NOUVEAU CLUB BAS-NORMAND " ABC "

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
clint-50
Messages : 63
Inscription : Mar Juin 05, 2007 4:56 pm
Localisation : VALOGNES (50)

NOUVEAU CLUB BAS-NORMAND " ABC "

Message par clint-50 » Ven Oct 12, 2012 6:11 pm

Création avec bien du mal d'un club de jeu d'histoire avec firgurines en basse-normandie, plus précisément dans le Nord-Cotentin (Manche) " Aigles et Banniéres du Cotentin ". Le nombre d'adhérents est bien modeste mais en cette terre d'histoire qui a vu les vikings en passant par Guillaume et bien sûr l'été 44, nous ne pouvions laisser un désert ludique..... :lol:
Nous sommes localisés à la maison associative et culturelle de Valognes et nous réunissons une fois par mois envrion, le samedi aprés-midi. Deux sections : 1er Empire avec la régle du même nom de J.C.Raguet et WW II avec Blitzkrieg de H.Caille.
Figurines plastiques 20 mm, ambiance amicale et feutrée :oops: Option possible sur DBA/DBM et sécession : Billy Yank de P.Laporte. Nous sommes jumelés avec les hauts-Normands de Rouen" Claymore Normandie " :P
Ludiquement le " Président " Yves (dit Clint)

Avatar de l’utilisateur
Adj_Rohan
Donateur
Messages : 438
Inscription : Mer Jan 25, 2012 11:32 pm
Localisation : Cergy

Re: NOUVEAU CLUB BAS-NORMAND " ABC "

Message par Adj_Rohan » Mer Oct 17, 2012 10:29 am

Bienvenu de la part d'un Hagard
"Que la stratégie soit belle est un fait, mais n’oubliez pas de regarder le résultat."
Winston Churchill

Avatar de l’utilisateur
L`ancien
Donateur
Messages : 1069
Inscription : Jeu Sep 04, 2008 2:59 pm
Localisation : Avranches (50)
Contact :

Re: NOUVEAU CLUB BAS-NORMAND " ABC "

Message par L`ancien » Jeu Oct 18, 2012 5:44 pm

Je vous souhaite tous mes voeux de succès !
S'il vous prend un jour de faire des réunions en soirée la semaine, je passerai vous faire un petit coucou un de ces jours où je suis en déplacement sur Caen ou Cherbourg.
https://www.facebook.com/Legedia.Avranches

------------------------------------

"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends"

eh78
Donateur
Messages : 19
Inscription : Mar Avr 18, 2006 1:23 pm
Localisation : LIMETZ VILLEZ 78

Re: NOUVEAU CLUB BAS-NORMAND " ABC "

Message par eh78 » Jeu Oct 18, 2012 6:23 pm

Tous mes vœux pour votre club. Il faut un commencement à tout, à force de forums et autres publicité nul doute que les effectifs grandiront.

Les carcaiens de la frontière francilienne.

Avatar de l’utilisateur
clint-50
Messages : 63
Inscription : Mar Juin 05, 2007 4:56 pm
Localisation : VALOGNES (50)

Re: NOUVEAU CLUB BAS-NORMAND " ABC "

Message par clint-50 » Mer Nov 07, 2012 12:06 pm

Merci à tous ceux qui nous ont envoyé des encouragements. Nous ne sommes que quelques-uns mais du motivé et pour certains de l'ancien dans le jeu d'histoire (1987) et qui se sont retrouvés au hasard de la vie professionnelle dans la même région :P
Par expérience, il suffit d'un noyau " dur " pour lancer et faire vivre un club. Le reste suit...... :roll:
Prochaine partie 1er empire et ensuite du blitzkireg sur la bataille de Normandie (bien sûr) et vendredi 16 prochain un déplacement à ROUEN pour un affrontement Germano-Russe 1943. je pense que les photos seront disponibles sur le site de notre club " frére" CLAYMORE NORMANDIE. Bon jeu à tous et n'oubliez pas la devise de N 1 er : " Quand on veut on peut et quand on peut , on Doit ! "
CLINT (Le Président) :mrgreen:

Répondre

Revenir vers « Communauté - Clubs et joueurs »