Suis-je plus jeune du forum :) ?

Modérateur : Staff Forum

Le_Gaulois
Messages : 26
Inscription : Jeu Juin 21, 2012 11:36 pm

Re: Suis-je plus jeune du forum :) ?

Message par Le_Gaulois » Sam Juin 23, 2012 11:18 am

Effectivement je n'avais nullement pensé au fait que d'après la règle le soclage est différent !

Heureusement que tu me le fait remarquer sinon je pense que j'aurais fait l'erreur de coller plusieurs figurines sur le même socles ... :evil:

Je pense que pour les socles je mettrais une couche de vert de bricolage et ensuite de l'herbe synthétique histoire que sa donne un petit plus.

Pour la peinture j'ai commencé la première figurine dès que j'en ai quelques une de faite je vous les montrerez :wink: !

Bon je vais aller dans la section règle de l'empire car je voie que l'on m'a répondu aussi la bas, je ne voudrais pas faire de jaloux :P !

Amicalement Le Gaulois.

mrpoum
Donateur
Messages : 23
Inscription : Lun Août 04, 2008 5:02 pm
Localisation : Bruxelles, Belgique, UE.

Re: Suis-je plus jeune du forum :) ?

Message par mrpoum » Dim Juin 24, 2012 12:27 pm

Salut le gaulois,

Outre le forum tactique, tu retrouveras pas mal de joueurs belges de tactique sur le forum opération zéro, tu pourras sans doute y trouver des joueurs proches de chez toi. De mon côté je suis à bruxelles mais on se retrouve souvent du côté de thuin.

Bienvenue en tous cas et à bientôt j 'espère!

Le_Gaulois
Messages : 26
Inscription : Jeu Juin 21, 2012 11:36 pm

Re: Suis-je plus jeune du forum :) ?

Message par Le_Gaulois » Dim Juin 24, 2012 11:17 pm

mrpoum a écrit :Salut le gaulois,

Outre le forum tactique, tu retrouveras pas mal de joueurs belges de tactique sur le forum opération zéro, tu pourras sans doute y trouver des joueurs proches de chez toi. De mon côté je suis à bruxelles mais on se retrouve souvent du côté de thuin.

Bienvenue en tous cas et à bientôt j 'espère!
Je suis tombé sur ce forum hier, mon inscription y est imminente ^^ !

Répondre

Revenir vers « Communauté - Clubs et joueurs »