Cherche partenaires de jeu WW2 28 mm sur Paris 75.

Modérateur : Staff Forum

Goulven
Messages : 272
Inscription : Mar Août 14, 2007 1:29 pm
Localisation : Paris 14.

Cherche partenaires de jeu WW2 28 mm sur Paris 75.

Message par Goulven » Sam Fév 04, 2012 9:19 pm

Je cherche des gens avec qui pousser de la figurine en semaine dans la journée.

J'ai une table de jeu décorée et plusieurs armées en 28 mm, plutôt fin de guerre mais, ça s'arrange.

Je pratique Rules of Engagement, Disposble heroes et victory decision.

Merci, à bientôt.

MANOWAR
Messages : 43
Inscription : Lun Nov 03, 2008 5:22 pm
Localisation : perpignan

Re: Cherche partenaires de jeu WW2 28 mm sur Paris 75.

Message par MANOWAR » Mar Fév 07, 2012 11:24 am

salut !

hélas trop loin car je suis sur perpignan ...je pratique aussi ROE ...mais j'aimerais avoir ton avis sur les 2 autres régles car je suis pas complètement satisfait de ROE ...j'aime bien aussi "Patrol" (10 figus contre 10 figus avec compétence et expérience)

Goulven
Messages : 272
Inscription : Mar Août 14, 2007 1:29 pm
Localisation : Paris 14.

Re: Cherche partenaires de jeu WW2 28 mm sur Paris 75.

Message par Goulven » Mer Fév 08, 2012 7:03 am

C'est vrai que ça fait loin pour venir de Perpicity. Vous jouez à autre chose que warhammer 40.000 avec plein de titans ? :P


Tu trouveras pas mal de sujet du Disposable heroes, par contre ce serait pas mal que je fasse un petit topo sur Victory Decision.

Pour faire très court, c'est plus ludique qu’historique et l'auteur a voulu faire une règle rapide et sans pinaillage. Ah et puis les véhicules sont bien géré à cette échelle (pour une fois !).

MANOWAR
Messages : 43
Inscription : Lun Nov 03, 2008 5:22 pm
Localisation : perpignan

Re: Cherche partenaires de jeu WW2 28 mm sur Paris 75.

Message par MANOWAR » Jeu Fév 09, 2012 10:49 am

disposable heroes ..mm ..pkoi pas ..à voir ..il y a moyen de jeter un oeil aux regles ?

et oui il n'y a pas que 40 K à Perpignan ...mais hélas on est vraiment peu à aimer l'historique ...je comprends pas cet acharnement à rester sur 40 K perso ..mais ils sont malin à GW ...bocou de joueurs ont tellement investi dessus avec les années que ....ils peuvent pas se permettrent de changer de jeu ..erf ...

Goulven
Messages : 272
Inscription : Mar Août 14, 2007 1:29 pm
Localisation : Paris 14.

Re: Cherche partenaires de jeu WW2 28 mm sur Paris 75.

Message par Goulven » Jeu Fév 09, 2012 12:45 pm

J'ai fait une review de Victory decision dans le sous forum adéquate :wink:


Pour ma part je pense que les gens restent sur 40K parce que l'univers est fascinant et que beaucoup manquent de curiosité pour aller investir dans des jeux auxquels personne ne joue.

C'est valable pour tous les jeux, pas seulement l'histo. C'est vrai que c'est dommage, mais faut faire avec, quitte à se retrouver tout seul dans son coin malheureusement.

Répondre

Revenir vers « Communauté - Clubs et joueurs »