presentation de maxson

Modérateur : Staff Forum

maxson
Donateur

Re: presentation de maxson

Message par maxson » Mer Sep 02, 2009 3:30 pm

bonjour

merci pour l'invitation :D

je suis proche de saint maixent et Saintes est un peu lointain pour que je m'investisse dans un club..ou je passerai beaucoup de temps...en fait c'est une fausse excuse,je fais parti de l'espèce des ursidés (solitairus bougonnus)..et je sors rarement de ma tanière.
mais l'invitation me fait plaisir!

j'en profite pour coller 2 images de mes derniers decors bénévoles pour la fête des rosières de ce week end!
Je pourrai donc dès mardi reprendre des constructions plus modestes!

ce n'est pas des fig...alors je ne les ai pas mis dans la rubrique "ce que j'ai peint en septembre"

Image
Image

la fusée est équipée d'un système interne a poulies (4+2) qui lui permet de s'élever d'un mètre.

HAUTPOUL

Message par HAUTPOUL » Mer Sep 02, 2009 11:08 pm

maxson a écrit :merci a toi
J'ai débuté l'ouverture d'un petit blog,pour me faciliter la vie sur le stockage d'image.
J'y propose aussi un service de création de décors a petit prix ou peinture de troupe,le but étant de financer la création de (mes) troupes nouvelles et non de faire du commerce.
Je suis ouvert a toute proposition, l'intérêt étant de construire ce qui ne se fait pas ou ne se trouve plus dans le commerce,non pas de faire concurrence aux fabricants de décors....
Par le biais de ce blog j'assure un suivi des travaux en cours de réalisation.

j'en ai profité pour mettre quelques liens sur ce forum ainsi que sur les blog que j'aime bien!si quelqu'un souhaite l'ajout d'un lien cela sera avec plaisir!
pour ma part j'ai découvert pas mal de chose grâce au liens "du blog de thierry"
a+
Salut,

J'ai vu sur ton blog que tu t'intéressais à la légion romaine du Haut Empire.

Si tu veux améliorer le rendu historique des fig ou des décors, je suis à ta disposition pour t'aider.

Je me suis pas mal documenté sur le sujet lorsque je faisais partie d'une association de reconstituteurs.

Au plaisir!

Ludiquement,

JF

maxson
Donateur

Message par maxson » Jeu Sep 03, 2009 11:11 am

merci Hautpoul :D

effectivement les troupes de cette glorieuse époque ont ma faveur(avec nos amis les rosbifs du duc de fer)
et dans le domaine de la rome antique,j'ai pas mal de chose a apprendre et a découvrir! aussi je n'hésiterai pas a me renseigner et prendre de judicieux conseils auprès de toi!..il est vrai que mes décors comme le temple de bacchus ou la villa sont d'inspiration très personnelle ....... :?

pour info j'aime bien le petit blog d'iron mitten http://iron-mitten.blogspot.com/ et suis sans arrêt a la recherche de blog sur le sujet!

HAUTPOUL

Message par HAUTPOUL » Jeu Sep 03, 2009 11:31 am

Parmi les sites relatifs à l'armée romaine du Ier siècle de notre ère, je te conseille vivement celui de la VIIIème légion Augusta: http://www.leg8.com/index.php.

denis
Donateur

Message par denis » Jeu Sep 03, 2009 12:02 pm

Bonjour Roger

Il s'agis juste d'une invitation à passer en tant que proche voisin...
Les dates club sont sur notre forum, au cas ou : http://www.forum-cjss.2007.fr/

Bonne journée
Denis
Viva el Rey, Viva Fernando VII.

maxson
Donateur

Message par maxson » Jeu Sep 03, 2009 12:10 pm

merci Denis! pas de pb!

et merci Hautpoul!
le lien sur la 8eme est en effet dès plus intéressant! et je le connaissais deja!
je vais d'ailleurs mettre une pub vers ce site d'exception sur mon blog!

a+

Répondre

Revenir vers « Communauté - Clubs et joueurs »