RECHERCHE PARTENAIRE SUR ANNEMASSE (74) ET SUISSE (GENEVE)

Modérateur : Staff Forum

bradpitre 74

RECHERCHE PARTENAIRE SUR ANNEMASSE (74) ET SUISSE (GENEVE)

Message par bradpitre 74 » Mar Oct 23, 2012 7:42 pm

Bonjour à tous!!
Nouvellement installé a Annemasse (74) tout près de Genève, je recherche un ou des partenaires de jeux de figurines historique, ou même un club existant!!! (je serais tout a fait près pour en créer un d'ailleurs!!)
je pratique (enfin, j'aimerais) plusieurs époques, antique/médiéval: Anticamente (en 10mm) et je me met a ADG2 (en 15mm).......en 1er empire: Tactique (10mm) et un oeil sur Lassal et Napoléon At War (15mm) et enfin, en 39/45: blitzkrieg-commander (10mm) et je testerais bien blitzgrieg et FOW (15mm)

Alors,je suis ouvert a toutes vos propositions!!!
éric

Jean le Corbeau

Re: RECHERCHE PARTENAIRE SUR ANNEMASSE (74) ET SUISSE (GENEV

Message par Jean le Corbeau » Mer Oct 24, 2012 8:01 am

Tu peux venir au salon du modelisme qui se tiendra à Sillingy (74), les 24 et 25 Novembre et faire une petite partie de Gladiator avec moi (le samedi) ou une partie de Billy Yank en version 1er Empire avec Fouyou (le dimanche) ... a moins que ce soit l'inverse, je sais plus. :wink:
Si l'histoire se répète, c'est que la première fois, personne n'écoutait.
"Croa croa" fait le Corbeau.

bradpitre 74

Message par bradpitre 74 » Mer Oct 24, 2012 8:13 am

et bien, avec plaisir!! et pourquoi choisir.........autant tester les deux!!! en tout cas, les dates sont notées........
ce sera l'occasion de revoir fouyou avec plaisir, et de faire ta connaissance, et je me demande même si il ne serait pas possible que je fasse une démo "d'Anticamente" médiéval,ça ne prend pas beaucoup de place et j'aurais tout ce qu'il faut dans un mois.........ça te parait faisable????
éric

Jean le Corbeau

Message par Jean le Corbeau » Mer Oct 24, 2012 8:24 am

A voir. Gladiator ne prend pas des masses de place non plus et est vite rangé. Les organisateurs nous mettent à disposition 2 grandes tables. Il faut que je leurs passe un coup de fil. A suivre donc.

bradpitre 74

Message par bradpitre 74 » Mer Oct 24, 2012 8:40 am

ce serait super sympa!!!
pour info, une table standard anticamente prend 1mx0.75m..........en plus, c'est en hexagones, on pourrait aussi présenter tactique 1er empire avec des figs de Fouyou si il est ok!!!

Jean le Corbeau

Message par Jean le Corbeau » Mer Oct 24, 2012 8:51 am

A voir avec lui.

fouyou74

Message par fouyou74 » Jeu Oct 25, 2012 6:46 pm

PFfffffff moi je suis dispo que le samedi concernant le salon :wink: sinon pour en discuter,on peut le faire en faisant une petite partie de tactique?je fais le pont le w.e du 1er novembre,j'ai du temps de libre............alors si cela vous tente?en journée ou en soirée?

Jean le Corbeau

Message par Jean le Corbeau » Sam Oct 27, 2012 7:30 am

Empire le samedi, Gladiator le dimanche et pour les survivants, en fin d'aprem, j'apporte une petite surprise ludique, qui fera surement grincer vos vielles articulations (pas de panique, y'aura des figs).

bradpitre 74

Message par bradpitre 74 » Sam Oct 27, 2012 9:56 am

salut!!
fouyou74 a écrit :PFfffffff moi je suis dispo que le samedi concernant le salon :wink: sinon pour en discuter,on peut le faire en faisant une petite partie de tactique?je fais le pont le w.e du 1er novembre,j'ai du temps de libre............alors si cela vous tente?en journée ou en soirée?
avec plaisir Fouyou........ça me démange!!! appel moi quand tu as une minute qu'on mette ça au point!!!
Jean le Corbeau a écrit :Empire le samedi, Gladiator le dimanche et pour les survivants, en fin d'aprem, j'apporte une petite surprise ludique, qui fera surement grincer vos vielles articulations (pas de panique, y'aura des figs).
sympathique programme!!! je pense que je serais aux deux........confirmes moi si je peux emmener une petite table Anticamente..........le samedi, ou le dimanche......ou aux deux d'ailleurs!!!
éric

Répondre

Revenir vers « Communauté - Clubs et joueurs »