cherche joueurs sur toulouse
Modérateur : Staff Forum
-
cherche joueurs sur toulouse
Salut a tous
Je recherche des joueurs sur la WWII avec fig en 36mm(1/50 ou 1/48)
ou meme 28mm(1/56).
je possede une armee de type division blindee us,la grande partie de mes figs sont de la marque, VICTORY
Je possede un local de jeu,des tables et des decors
Il me manque un joueur(s) dans les environs de Toulouse
Je recherche des joueurs sur la WWII avec fig en 36mm(1/50 ou 1/48)
ou meme 28mm(1/56).
je possede une armee de type division blindee us,la grande partie de mes figs sont de la marque, VICTORY
Je possede un local de jeu,des tables et des decors
Il me manque un joueur(s) dans les environs de Toulouse
- Siaba
- Moderateur
Ce ne sont pas les joueurs qui manquent sur Toulouse et sa région mais ton échelle de jeu est trés trés atypique....pas sûr que tu trouves un autre maladeJe recherche des joueurs sur la WWII avec fig en 36mm(1/50 ou 1/4
ou meme 28mm(1/56).

Pour ma part, j'habite à 100km de Toulouse mais je n'ai qu'une poignée de russes en 28mm que j'ai arrêté de peindre par manque d'adversaires.
Etant adepte des périodes atypiques, je fais deux armées, comme ça il me suffit d'avoir un adversaire motivé pour pouvoir jouer.
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.
- Stéphane
- Donateur
Tu cherches vraiment la difficulté Xavier 
Pour la 2è GM c'est rapé pour moi, surtout en 28/36mm.
En revanche, si tu veux te mettre à la 1ère avec "The Great War" en 25, j'ai deux autres joueurs à te proposer (l'un allemand, l'autre anglais). Moi même ais promis de m'y mettre dès que les poilus sortirons des moules
.
Avec toi, ça ferait 4 joueurs et les règles de jeu ne devraient pas trop te poser problème

A plus
Stéphane

Pour la 2è GM c'est rapé pour moi, surtout en 28/36mm.
En revanche, si tu veux te mettre à la 1ère avec "The Great War" en 25, j'ai deux autres joueurs à te proposer (l'un allemand, l'autre anglais). Moi même ais promis de m'y mettre dès que les poilus sortirons des moules

Avec toi, ça ferait 4 joueurs et les règles de jeu ne devraient pas trop te poser problème

A plus
Stéphane
-
perpignan!
j'habite toulouse,plus precisement tournefeuille,mais je viens de perpignan et je vais 1 fois par mois voir la famille a (perpignan,St marie )MANOWAR a écrit :Salut !!
moi je suis de perpignan....un peu loin sans doute ...à quelle regle joues tu ?
normalement je jouait avec mes freres et mon pere avec une regle maison base sur le warhammer 40k
mais j'ai les regles de disposable heroes.. ,rules of engagement
et toi ! quel regle
en 28 mm on a testé opération "world war 2" ...mm pas mal manque encore un chouilla de maturité ...sinon
"Nuts!" de 2hourswargames m'a l'ai intéressant ainsi que IABSM "i ain't be shot mum!!" ..."patrol" aussi ..mais à voir ...demain on teste "duel de seconde guerre mondiale" au club de Ponteilla ..bref on a pas encore trouvé LA regle en 28 mm 2ème guerre mondiale ...
en 20 mm par contre j'ai trouvé mon bonheur ..."Blitzkrieg" !! jeu français fait par des français ... si cela te dit pour une initiation c'est quand tu veux he he...sinon autour de nous c'est beaucoup de W40K et battle mais bon moi je veux passer à autre chose ...
contacte moi
"Nuts!" de 2hourswargames m'a l'ai intéressant ainsi que IABSM "i ain't be shot mum!!" ..."patrol" aussi ..mais à voir ...demain on teste "duel de seconde guerre mondiale" au club de Ponteilla ..bref on a pas encore trouvé LA regle en 28 mm 2ème guerre mondiale ...
en 20 mm par contre j'ai trouvé mon bonheur ..."Blitzkrieg" !! jeu français fait par des français ... si cela te dit pour une initiation c'est quand tu veux he he...sinon autour de nous c'est beaucoup de W40K et battle mais bon moi je veux passer à autre chose ...
contacte moi

-
ah le 36mm !!!
Je collectionne le 36mm voila plus de trente ans,les tank , vehicules, l'aviation ,pas loin de 500 pieces et donc les fig qui vont avec,les marques victory, north star et maintenant tamiya...etc
Maintenant c'est de trouver un autre fou comme moi...
Sinon je suis president d'un club de "warhammer" a tournefeuille ;
avec 17 armees et certaine a plus de 10000 points... pas de souci de ce cote là
Non je suis fana de cette echelle(1/48-36mm) et cette epoque(WWII) et jouer avec ; la cerise sur le gateau!
Maintenant c'est de trouver un autre fou comme moi...
Sinon je suis president d'un club de "warhammer" a tournefeuille ;
avec 17 armees et certaine a plus de 10000 points... pas de souci de ce cote là
Non je suis fana de cette echelle(1/48-36mm) et cette epoque(WWII) et jouer avec ; la cerise sur le gateau!
-
ahhhhh
Au fait quels armees pour la WWII en 28 mm vous possedez et quel periode!
moi c'est surtout la 5th US ,fin 43-44 front mediterannee (italie) et la 3th US,de 44-45(campagne de france et allemagne)
moi c'est surtout la 5th US ,fin 43-44 front mediterannee (italie) et la 3th US,de 44-45(campagne de france et allemagne)