presentation d'un novice

Modérateur : Staff Forum

gaeta

presentation d'un novice

Message par gaeta » Sam Avr 26, 2008 5:51 pm

Bonjour a tous. Pour mon 1er message, je me suis dit qu'une petite présentation s'imposé.
Alors voila je m'appelle José; j'ai 34 ans et je suis de Strasbourg. Je m'intéresse aux jeux d'histoire de puis peu, j'y suis arrivé par l'intermédiaires de FOW, et commence a m'intéressé a une toutes autres période, le 1er Empire (probablement Npow) ainsi qu'a l'antiquité (FOG) mais en stand by pour l'instant.
Je ne suis pas un féru d'histoire a la base, mais j'avoue que quelque soit l'armée ou la période j'ai tendance a bien me renseigné avant de me lancer dans la peintures et le jeu avant. J'espère que je pourrais participer activement à ce forum, et que vous m'apporterez les réponses (probablement assez nombreuses) que je vous exposerai.
@+

tizizus

Message par tizizus » Sam Avr 26, 2008 5:58 pm

Bienvenue à toi

Et pose toutes les questions que tu souhaites, il y aura toujours quelqu'un pour y répondre, même si parfois c'est un peu long.

Pluche

Fred
http://tizifigs.canalblog.com/
Monsieur Garrison. Oooooooh, Seigneur Dieu!!!

belliludis

Message par belliludis » Sam Avr 26, 2008 11:00 pm

Bonjour Gaeta,

Connais-tu le club des Grognards d'Alsace de Lingolsheim ? Ils organisent ce WE un tournoi WAB, une démonstration Empire sur Aspern Esling et peut être une présentation sur la prochaine adaptation LOTOW à la première guerre mondiale si j'ai bien compris. Il y a même le stand d'un nouveau distributeur français de figurines 28/15.

Donc ce dimanche 27 tu peux venir nous voir si tu as le temps, voilà l'adresse :

Centre de Plein Air AMITIE
4a, rue de Geispolsheim
67380 LINGOLSHEIM

Salutations ludiques,

François
Joachim Pax a écrit:
je ne me fais pas suer à m'arracher en peinture pour jouer sur des marécages de Saint-Maclou.

Répondre

Revenir vers « Communauté - Clubs et joueurs »