Bonjour à toutes et à tous!
Je viens seulement de découvrir ce merveileux forum... C'est à la fois un bien et un mal car les messages de tous donnent furieusement envie de se lancer dans une multitude de jeux différend... Toujouts cette éternelle lutte contre le temps, pour lire les règles, les apprendres, peindre, jouer, etc...
Après avoir joué des années à la plupart des jeux Games Workshop, j'ai ENFIN passé le pas vers le jeu Historique... Enfin, car c'est toujours le côté réaliste des jeux de figurine qui m'a intéressé. Je me suis récemment lancé dans Operation : World War Two, avec énormément de bonheur...
Cependant, une kyrielle de figurines en tout genre de la période 1815 me fait de l'oeil, t grâce (ou à cause?...) de tout ce que je vois ici, il va bien falloir que je me lance dans cette période aussi...
Un grand merci à tous en tout cas, et bravo pour ce forum très classe!
Voici le lien vers mon forum sur OWW2. Je pense qu'il s'agit du premier forum francophone sur la règle.
http://operationzero.rforum.biz/index.htm
Joueur en Belgique
Modérateur : Staff Forum
- Nicofig
- Administrateur
Bonjour et merci de tes encouragements. Si tu découvres seulement le forum aujourd'hui c'est certainement que d'autres sont dans ton cas. Donc n'hésite pas à en parler autour de toi afin que nous soyons plus nombreux encore à partager nos expériences et nos connaissances.
Par exemple n'hésite pas à faire une présentation du jeu dont tu nous parles dans la section appropriée car effectivement je ne le connaissais pas.
Encore bienvenue.

Par exemple n'hésite pas à faire une présentation du jeu dont tu nous parles dans la section appropriée car effectivement je ne le connaissais pas.
Encore bienvenue.