Je viens de joindre votre forum,
J'habite à Genève en Suisse, 34 ans, marié et papa d'une petite fille.
Je joue à Flames of War depuis quelque temps (allemands et russes) et je lorgne depuis pas mal de temps sur le médiéval/renaissance.
J'ai commandé l'apparemment prometteur "Fields of Glory" afin de me faire une idée.
Wallace
Salutations à tous
Modérateur : Staff Forum
- belliludis
Bienvenue sur le forum Wallace. J'espère que tu y trouveras ton compte, ça s'engueule parfois, ça plaisante souvent, mais il y a toujours des informations et des avis intéressants à prendre 

Joachim Pax a écrit:
je ne me fais pas suer à m'arracher en peinture pour jouer sur des marécages de Saint-Maclou.
je ne me fais pas suer à m'arracher en peinture pour jouer sur des marécages de Saint-Maclou.
Attention,
en antique /médiéval, ils sont parfois un peu saignants...
Sûrement la période et les moeurs de l'époque
Quoi que, en Révolution & Empire les escarmouches entre rifles et voltigeurs sont aussi nombreuses.
Ce forum est vivant et très, disons... gaulois, c'est un de ses charmes, même si parfois il y a de l'excès !
Mais finalement les gens sont sympatoches et tu pourras poser de nombre uses questions.
Bonne lecture et bonne découverte

en antique /médiéval, ils sont parfois un peu saignants...
Sûrement la période et les moeurs de l'époque

Quoi que, en Révolution & Empire les escarmouches entre rifles et voltigeurs sont aussi nombreuses.

Ce forum est vivant et très, disons... gaulois, c'est un de ses charmes, même si parfois il y a de l'excès !
Mais finalement les gens sont sympatoches et tu pourras poser de nombre uses questions.
Bonne lecture et bonne découverte