guerre de 1864,1866 et 1870
Modérateur : Staff Forum
Bravo à vous ! les photos sont superbes et vous avez dû vous régaler.
Bravissimo à Jean Pierre, que je n'ai pas le plaisir de connaître, mais qqun qui a tant de goût doit être un bien brave homme...
Ca donne envie, je vais peut-être me peindre cette semaine quelques figurines de cette époque (piémontais et français Solférino en ... 15mm désolé et quelques 25mm Turcos); juste pour voir...
Merci pour l'envie que ça donne,
Bonne et heureue année à tous
Bravissimo à Jean Pierre, que je n'ai pas le plaisir de connaître, mais qqun qui a tant de goût doit être un bien brave homme...
Ca donne envie, je vais peut-être me peindre cette semaine quelques figurines de cette époque (piémontais et français Solférino en ... 15mm désolé et quelques 25mm Turcos); juste pour voir...
Merci pour l'envie que ça donne,
Bonne et heureue année à tous
"De l'audace ! encore de l'audace ..."
-
- Siaba
- Moderateur
Jean-Pierre a fait pas mal de démos dans des conventions à une époque. C'est donc bien possible que tu ais joué sur ce terrain à Vincennes.
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.
- Siaba
- Moderateur
je crois que j'ai basculé du coté obscure..

Bon, vivement le 26!!
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.
- Siaba
- Moderateur
Ah oui, à ce stade je suis irrémediablement perdu pour les autres echellesCertes à ce niveau, il est vrai que tu es completement atteint

j'ai vendu mon ame pour une poignée de danois 25mm

Si ça peut te rassurer, pour ma part, j'en ai avancé dans la constitution de mon armée prussienne pour 1864 et 1866 en achetant sur Figbazar (pub gratuite