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Problème de service client et de routage Vae Victis

Publié : Jeu Déc 22, 2011 4:38 am
par Renaud
Bon, je n'ai pas de chance avec cette revue que j'apprécie et que j'aimerais acheter plus. J'essaye sans succès de joindre le service client depuis trois mois. J'ai envoyé un message via le formulaire du site Histoires et Collections, j'ai envoyé à nouveau un message via l'adresse courriel du service client le 4 novembre (qui fonctionnait encore il y a un an...), mais sans réponse. Je me permet donc de copier ma lettre ici, et de demander si d'autres internautes ont eu la même malchance :
Bonjour,

Je vous ai déjà envoyé un message via votre formulaire sur le site il y a un peu près un mois, sans réponse jusqu'ici.

Je n'ai reçu ni le numéro 97, ni le numéro 98, ni encore le numéro 100, ni le hors série 14, ce qui fait la moitié des numéros de mon abonnement (j'ai encore un espoir de recevoir le numéro 100 en retard) ! [non, toujours pas reçu au 22 décembre 2011]

Avez-vous eu des retours de votre routeur ? La plupart des numéros m'arrivent deux mois après leur parution en France, et transitent par Hong Kong (ce qui n'est pas la route la plus directe et explique peut-être les retards). Le numéro 99 m'est en revanche parvenu très vite, et je ne m'en explique pas.

J'aime beaucoup votre magazine, et n'ai jamais eu aucun problème avec vos envois à destination de la France. J'aimerais beaucoup me réabonner, mais si ces problèmes de pertes ne sont pas réglés, je ne vois pas comment faire.

Ce n'est certainement pas un problème de la poste de mon domicile à Pékin : je reçois très régulièrement depuis cinq ans livres, magazines et paquets divers venant de France ou d'ailleurs, et il n'a dû arrivé qu'une ou deux fois qu'un envoi se soit perdu.

Bien cordialement,

Re: Problème de service client et de routage Vae Victis

Publié : Jeu Déc 22, 2011 8:55 am
par Siaba
J'avais eu un souci aussi (mais moindre: recevoir deux fois le même numéro :lol: ) quand je vivais à l'autre bout du monde. Je les avais contacté au numéro de téléphone figurant dans l'ours (non, pas le sympathique plantigrade mais la colonne à gauche du sommaire) et tout s'était solutionné :wink:
Bon, tiens compte du décalage horaire, hein :mrgreen: