vae victis hs 6

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
Sanguo
Messages : 85
Inscription : Mer Sep 14, 2005 11:59 am
Contact :

Message par Sanguo » Lun Fév 19, 2007 12:58 pm

Même si j'ai un avis assez tranché, qui fait tâche chez Jules de chez Smith en face, sur le contenu de ce numéro, on ne peut que louer cette initiative commerciale de la part de H&C.

Avatar de l’utilisateur
Lannes
Donateur
Messages : 834
Inscription : Ven Août 19, 2005 4:25 pm
Localisation : TROYES (10 - aube)
Contact :

Message par Lannes » Lun Fév 19, 2007 1:10 pm

Exact surtout que ça se fait de plus en plus rare de nos jours bref en un mot merci
Christophe

Nouveau blog : http://wargamesethistoire.blogspot.fr/

sanchez xavier
Messages : 89
Inscription : Jeu Juil 28, 2005 8:51 am
Localisation : chaumont 52

Message par sanchez xavier » Lun Fév 19, 2007 5:25 pm

merci graphicus
pour les explications et pour le numero gratis
cordialement
xavier

Avatar de l’utilisateur
Graphicus
Messages : 214
Inscription : Lun Fév 19, 2007 11:20 am

Message par Graphicus » Mar Fév 20, 2007 3:11 pm

dernière brêve toute fraîche :
TOUS les abonnés au hors série Vae Victis vont avoir leur abonnement prolongé d'un numéro en compensation de ce HS 6, qui tout en étant excellent :mrgreen: , ne correspond pas à la définition d'origine "Armées Miniatures" d'après laquelle on peut supposer qu'ils se sont abonnés.
et voilà... :wink:

Avatar de l’utilisateur
Chien Sauvage
Messages : 674
Inscription : Mer Août 10, 2005 7:09 pm

Message par Chien Sauvage » Mar Fév 20, 2007 3:37 pm

C est la grande classe ça Monsieur Graphicus.

Je ne suis pas abonné mais j ai tous les numéros, non pas que je reclame le numéro gratuit :lol: , mais je trouverais sympa que le prochain supplement porte tout de meme le Numero 5 ( et pas 6 ), comme pour la collection on aura pas l impression qu il manque un numéro .

Chien sauvage...si possible bien entendu :D

Avatar de l’utilisateur
Graphicus
Messages : 214
Inscription : Lun Fév 19, 2007 11:20 am

Message par Graphicus » Mar Fév 20, 2007 3:59 pm

euh, mais il est déjà sorti le 5 ? c'est Azincourt. Le prochain HS figurines porterait normalement le n° 7.
De toutes façons avec ces histoires de n° de commission et autres tracasseries, si l'on veut conserver une régularité trimestrielle à la série Armées Miniatures et garder le côté numéro spécial aux Jeux de Stratégie, ça risque de bousculer la numérotation sans que VV y puisse grand chose...

Avatar de l’utilisateur
PEPE DIAZ
Donateur
Messages : 272
Inscription : Lun Juin 20, 2005 6:20 pm
Localisation : Nancy

Message par PEPE DIAZ » Mar Fév 20, 2007 5:58 pm

Simplement exprimer mes remerciements, très bon coup commercial et très bon soutien pour ceux (dont moi) qui sont abonnés. Alles les gars, abonnez-vous!!!!!!
Pepe

Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Donateur
Messages : 3053
Inscription : Sam Juil 16, 2005 1:33 pm
Localisation : Limoges et Toulouse (FRANCE)
Contact :

Message par Stéphane » Mar Fév 20, 2007 6:04 pm

Ben moi, j'avais même pas remarqué qu'on pouvait s'abonner aux hors séries :oops: Sinon je crois que je l'aurais fait lors de mon renouvellement d'abonnement à VV. Je le note car le prochain ne devrait plus être trop loin :mrgreen:

Stéphane

hyvron jean-Pierre
Messages : 561
Inscription : Sam Juil 30, 2005 6:17 pm
Localisation : Chaumont 52

Message par hyvron jean-Pierre » Mar Fév 20, 2007 7:11 pm

Il est vrai que "le loupè" est largement réparé, je vais reprendre un vieux numéro et m'abonner ... :)

Avatar de l’utilisateur
perdicas
Messages : 29
Inscription : Ven Août 11, 2006 8:41 pm
Localisation : Sarre Union

Message par perdicas » Jeu Fév 22, 2007 10:06 pm

Ouf, VV remonte dans mon estime parce que quand j'ai ouvert l'enveloppe de mon 1er HS en abonnement, attendu avec impatience, j'ai fait une sacrée grimace avec en plus l'impression de m'être fait ent...
J'attends un magazine de figurines et je reçois un truc d'initiation au wargame sûrement très bien pour un débutant mais 0 pour moi!

Alors merci de réparer ça, comme ça je me réabonnerai peut être l'année prochaine...

Avatar de l’utilisateur
timiron
Messages : 88
Inscription : Mer Fév 21, 2007 2:42 pm
Localisation : LYON

Lettre Vae Victis suite HS n°6

Message par timiron » Ven Mars 02, 2007 9:56 pm

Alors moi je dis bravo VV !!
en 37 ans de carrière , jamais vu cela :

reçu ce jour courrier de H&C, précisant que le HS n°6 ne répondant pas a mes attentes lors de mon abonnement ( rapport que y a pas de fig ) , et ben il est gratuit !!!

mon abonnement est prolongé d'un numéro :D :shock:

ça c'est sympa !!

Avatar de l’utilisateur
Graphicus
Messages : 214
Inscription : Lun Fév 19, 2007 11:20 am

Message par Graphicus » Lun Mars 05, 2007 8:53 am

ça doit être parce que le responsable des abonnements est un ancien figurisniste, pousseur de pions et respectueux de la Relation Client ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
SgtPerry
Moderateur
Messages : 1894
Inscription : Dim Juin 19, 2005 8:40 pm
Localisation : Chatillon (92)
Contact :

Message par SgtPerry » Mar Mars 06, 2007 9:57 am

En tout cas, je l'ai parcouru rapidement après l'avoir acheté hier soir, et mon premier commentaire est :

Jeu d'histoire avec ou sans fig = même combat, l'histoire avant tout. Quand on aime l'histoire et les jeux, il serait vraiment dommage d'opposer les 2 genres.

Combat Commander me tente bien, pour en faire une plate forme d'initiation avec des figurines.

Olivier

Répondre

Revenir vers « Communauté - La presse »