VaeVictis a sa page FaceBook !

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
Graphicus
Messages : 214
Inscription : Lun Fév 19, 2007 11:20 am

VaeVictis a sa page FaceBook !

Message par Graphicus » Sam Juil 02, 2011 7:29 am

bon, cela fait déja quelque temsp, mais comme on m'a bombardé administrateur...
Du coup pour ceux que ça interesse, je mettrais quelques infos là-bas en avant premiere...
c'est juste plus simple et moins chronophage que d'aller copier/coller sur les différents forums.
J'avoue, y'a un peu de flemme là-dessous... :oops:


bref, c'est là:
http://www.facebook.com/pages/VaeVictis ... 2347099649

Avatar de l’utilisateur
haxo
Messages : 114
Inscription : Dim Mai 11, 2008 10:55 am
Localisation : Lannion 22
Contact :

Re: VaeVictis a sa page FaceBook !

Message par haxo » Dim Juil 03, 2011 10:02 am

Merci pour l'info mais j'ai eu peur un instant d'être obligé de m'inscrire sur facebook, chose qui ne m'emballe pas !

Avatar de l’utilisateur
Graphicus
Messages : 214
Inscription : Lun Fév 19, 2007 11:20 am

Re: VaeVictis a sa page FaceBook !

Message par Graphicus » Dim Juil 03, 2011 3:49 pm

j'étais un peu dans la même optique, mais à partir du moment où on ne met pas n'importe quoi sur sa page et qu'on verrouille bien tout ce qu'il y a à verrouiller, ça va.
Et puis on peut aussi simplement regarder ce qu'il y a à voir, sans pour autant participer.
Je viens de m'apercevoir qu'il y a quand même du Beau monde : John Krnaz (consimworld) Richard berg (on ne présente plus), Tony Curtis et Denis Bishop (GMT games), André Juineau (on ne présente plus non plus), et des tas de figurinistes, reconstitueurs et autres amateurs d'histoire en tout genre et de partout dans le monde...
Bref, difficile d'échapper au phénomène Facebook, faut juste que ça reste bien sous self-controle...

Avatar de l’utilisateur
CdtK
Donateur
Messages : 1627
Inscription : Lun Avr 27, 2009 9:58 pm
Localisation : La londe (83)
Contact :

Re: VaeVictis a sa page FaceBook !

Message par CdtK » Dim Juil 03, 2011 3:54 pm

J'ai un compte qui est quasiment vide d'info mais bon c'est sympa d'avoir des preview -beaucoup de fabricants de figurines sont dessus ainsi que les créateurs de jeu-

Répondre

Revenir vers « Communauté - La presse »