BigBear

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
Jean le Corbeau
Messages : 1098
Inscription : Lun Mai 31, 2010 4:44 pm
Localisation : Ht Savoie

BigBear

Message par Jean le Corbeau » Ven Juil 01, 2011 6:05 am

Rien a voir avec un quelconque mouvement des gens qui aiment les poils ... encore que.
Juste faire un peu de pub en passant pour l'un de mes mag favoris (puisque je viens de le trouver dans ma boite aux lettres). Big Bear est l'un des trop rare magasines traitant de l'une de mes passions, la reconstitution historique. Il se présente sous la forme d'un format A4, trimestriel, d'une quarantaine de pages. Malheureusement, l'ensemble est en noir et blanc (sauf la couverture) puisqu'il reste encore assez confidentiel et que la personne qui s'en occupe, le fait seul. Toujours de belles photos et de bons articles (historique et reconstit). L'ensemble des articles se font à la contribution et la vente du mag sert uniquement à financer le n° suivant. Si dans sa prime jeunesse, il ne s'adressait qu'a une frange bien particulière de l'histoire vivante : les indianistes et les fans du "old west" (pas toujours comprit par leurs coreligionnaires), il a maintenant prit un aspect totalement multi époque. Aujourd'hui, nous en sommes au n°117.

Pour vous abonner (24€/an), participer ou pour tous renseignements, écrire ou téléphoner au journal :
Big Bear, 16700 St-Gourson
Tél/Fax : 05 45 31 48 31
courriel : bigbearmag@orange.fr
Si l'histoire se répète, c'est que la première fois, personne n'écoutait.
"Croa croa" fait le Corbeau.

Répondre

Revenir vers « Communauté - La presse »