Wargames & Figurine, quel avenir?

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Donateur
Messages : 3053
Inscription : Sam Juil 16, 2005 1:33 pm
Localisation : Limoges et Toulouse (FRANCE)
Contact :

Wargames & Figurine, quel avenir?

Message par Stéphane » Ven Oct 20, 2006 12:04 pm

Voilà, je me permet de vous mettre le message que j'ai reçu ce matin.
Chers lecteurs,

C'est avec un immense regret que je vous annonce que nous ne reconduirons pas Wargame & Figurines pour la seconde année.
En effet, nos situations personnelles ayant largement évoluées, nous ne pouvons plus assumer la charge nécessaire pour continuer à vous proposer un E-magazine de qualité.

Au demeurant, si une nouvelle équipe pense pouvoir reprendre le projet en main, qu'elle n'hésite pas à me contacter afin que nous puissions redémarrer tout cela.

Dans tous les cas, notre site web reste actif et vous continuerez à y trouver des extensions, règles et articles mais avec des mises à jour moins régulières.

Merci pour votre soutien et en espérant pouvoir redémarrer un jour ou l'autre cette sympathique aventure.

Ludiquement,


Jean-Marc AUBERT
Koukland Éditions
52 cours Victor Hugo
33000 Bordeaux
Tel : +33 (0)5 47 33 59 09
Email : jean-marc.aubert@playtribe.org
http://wargamefigurines.ffjh.fr
Est-il nécessaire de préciser que je suis fort déçus de cette intéruption voir pire, disparition :(
Totalement isolé dans mon chez moi, c'était une formidable aventure qui me permettait, tout comme ce forum, de ne pas rester totalement déconnecté de mes loisirs (même si je n'ais actuellement pas le temps de les pratiquer) . D'autant plus déçu que je pensais que cela pouvait être un bon vecteur pour rellancer la machine des wargames à figurines. Que c'est dommage!

STéphane

Avatar de l’utilisateur
dauriac2000
Messages : 242
Inscription : Lun Août 28, 2006 4:09 pm
Localisation : Limoges
Contact :

Message par dauriac2000 » Ven Oct 20, 2006 3:39 pm

Isolé?...

Qui sait...

Avatar de l’utilisateur
SgtPerry
Moderateur
Messages : 1894
Inscription : Dim Juin 19, 2005 8:40 pm
Localisation : Chatillon (92)
Contact :

Message par SgtPerry » Ven Oct 20, 2006 4:05 pm

Je l'ai reçu également, c'est triste. Apparament le déménagement de Jean-Marc / Werewolf en province n'a pas arrangé les choses.

J'ai participé autant que j'ai pu, quand mes connaissances sur un sujet me permettait de proposer un article. Un tel e-zine necéssite forcément de s'appuyer sur les communautés existantes.

Olivier

Avatar de l’utilisateur
werewolf
Messages : 75
Inscription : Mar Sep 20, 2005 12:00 am
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par werewolf » Ven Oct 20, 2006 4:30 pm

Apparament le déménagement de Jean-Marc / Werewolf en province n'a pas arrangé les choses.
Je ne déménage pas exactement pour la province, je part pour Casablanca/Maroc. :)

Dans la pratique mes meubles (et mon PC) vont se ballader 3 à 4 semaines entre l'Europe et l'Afrique et ensuite je vais être assailli de boulot. Tout ça, sans parler des problèmes d'organisation pour gérer l'équipe, les abonnements, etc...
Dans la mesure où je ne vois aucune solution viable pour continuer à proposer un E-amg de qualité je préfère en rester là et ne décevoir personne.

Voili,
--------------------------
Mr Werewolf
http://wargamefigurines.free.fr

Avatar de l’utilisateur
SgtPerry
Moderateur
Messages : 1894
Inscription : Dim Juin 19, 2005 8:40 pm
Localisation : Chatillon (92)
Contact :

Message par SgtPerry » Ven Oct 20, 2006 4:38 pm

J'espère qu'on aura le plaisir de te voir encore de temps en temps. Et puis bonne chance pour ce nouveau départ!

Olivier

Avatar de l’utilisateur
Nicofig
Administrateur
Messages : 3618
Inscription : Dim Juin 19, 2005 8:31 am
Localisation : Toulon

Message par Nicofig » Ven Oct 20, 2006 4:39 pm

En tous cas c'etait de très bonne qualité. Un bon souvenir qui pourrait peut-etre renaitre de ses cendres un jour.
:D

Avatar de l’utilisateur
werewolf
Messages : 75
Inscription : Mar Sep 20, 2005 12:00 am
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par werewolf » Ven Oct 20, 2006 4:42 pm

J'espère qu'on aura le plaisir de te voir encore de temps en temps.
Je repasserai en France à l'occasion de la convention de Clichy en septembre et celle d'Historine à Bordeaux.
Et puis bonne chance pour ce nouveau départ!
Merci c'est gentil :oops:
--------------------------
Mr Werewolf
http://wargamefigurines.free.fr

Répondre

Revenir vers « Communauté - La presse »