VV129 est là

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
Michel
Donateur
Messages : 2770
Inscription : Mer Mars 03, 2010 10:24 pm
Localisation : 91

Re: VV129 est là

Message par Michel » Dim Sep 18, 2016 11:25 pm

En fait il existe déjà ce CR, ceux dont tu parles s'y sont effectivement collés et l'ont aussi transmis á VV depuis un certain temps, il suffirait donc de le publier, d’où mon premier post.
En tout cas merci pour tes réponses 8)

++ :wink:

J.-Ph. IMBACH
Donateur
Messages : 663
Inscription : Dim Juil 24, 2005 5:26 pm
Localisation : Villeurbanne

Re: VV129 est là

Message par J.-Ph. IMBACH » Mer Sep 21, 2016 2:20 pm

Michel a écrit :il existe déjà ce CR
Comme Nico n'est pas du genre à refuser des articles, quels qu'ils soient, j'ai rebouclé avec lui : il a en effet reçu un CR (il y a un moment), mais la qualité des photos n'est pas suffisante pour une parution VV. A remonter à ou aux auteurs (je ne sais pas si un mail leur a été poussé avec ce point) et que les auteurs n'hésitent pas à le recontacter.

A+

JPI

PS : pour bien connaître Nico (on se "supporte" depuis de nombreuses années... on est un vieux couple du monde du jeu d'histoire...), il ne faut pas hésiter à le relancer quand on n'a pas de réponse ou qu'un truc semble "figé" : il lui arrive d'avoir des passes "tête sous l'eau" quand le VV se télescope avec la sortie d'un grand jeu, la compta de fin d'année, les expéditions, les vacances, etc. Le relancer évite les "incompréhensions".

Avatar de l’utilisateur
Michel
Donateur
Messages : 2770
Inscription : Mer Mars 03, 2010 10:24 pm
Localisation : 91

Re: VV129 est là

Message par Michel » Mer Sep 21, 2016 6:45 pm

Entendu, je transmets l'info, merci :wink:

Avatar de l’utilisateur
Xaverus
Messages : 898
Inscription : Dim Mai 13, 2007 11:00 pm
Localisation : IDF

Re: VV129 est là

Message par Xaverus » Jeu Sep 22, 2016 10:27 am

J.-Ph. IMBACH a écrit : ... Nico n'est pas du genre à refuser des articles, quels qu'ils soient, ... que les auteurs n'hésitent pas à le recontacter.
...
PS : pour bien connaître Nico (on se "supporte" depuis de nombreuses années... on est un vieux couple du monde du jeu d'histoire...), il ne faut pas hésiter à le relancer quand on n'a pas de réponse ou qu'un truc semble "figé"... Le relancer évite les "incompréhensions".
Pour rappel, Nico porte quasi seul la revue sur ses épaules. Sans lui, et sans les articles des pigistes (pourquoi pas toi lectrice/lecteur ?) , plus de VV, unique revue française de notre hobby. :evil:
Il ne faut pas hésiter à lui proposer des articles, il est réellement demandeur de nouveauté... ou du retour d'anciens rédacteurs (Custodes, si tu nous lis, me suis engagé à te relancer :mrgreen: ...).

De plus, il ne faut pas baisser les bras ou se sentir vexé si certains points ne sont pas "recevable" pour une revue (photos floues etc.).
On veut tous du beau et du sympa en lisant VV, donc un effort pour corriger et de l'humilité pour les rédacteurs est essentiel 8)

Avatar de l’utilisateur
Xaverus
Messages : 898
Inscription : Dim Mai 13, 2007 11:00 pm
Localisation : IDF

Re: VV129 est là

Message par Xaverus » Jeu Sep 22, 2016 10:32 am

@JPI :

N'est-il pas possible de créer un petit post sur le forum pour appel à contribution mais précisant par exemple des points techniques ( nombre de caractères, nombre de photos, plans, qui contacter...) selon le type d'articles (CR, présentation de règles, peinture/décors) ?

Avatar de l’utilisateur
tizizus
Messages : 1637
Inscription : Lun Mai 14, 2007 9:09 am
Localisation : Grand-Duché de Gonzbergland
Contact :

Re: VV129 est là

Message par tizizus » Jeu Sep 22, 2016 12:08 pm

Mais au lieu de parler pour au final pas dire grand chose (ce qu'affirment certaines mauvaises langues dont je ne fais pas partie), pourquoi tu proposes pas un article?

T'as des retrours d'expérience intéressant sur coc, black powder et autres non?

Pluche

Fred
http://tizifigs.canalblog.com/
Monsieur Garrison. Oooooooh, Seigneur Dieu!!!

Avatar de l’utilisateur
Xaverus
Messages : 898
Inscription : Dim Mai 13, 2007 11:00 pm
Localisation : IDF

Re: VV129 est là

Message par Xaverus » Jeu Sep 22, 2016 1:18 pm

hooo le vilain petit troll que tu nous fais là tizizus, tu vas faire fuir toutes les bonnes âmes :mrgreen:

Bref, plus sérieusement, sans sujet particulier à mettre en avant et avec des photos bien trop moches sans parler d'un style déplorable à rallonge (2 pages, c'est tout juste une intro pour bibi), je préfère soutenir la revue en en parlant, en mettant en avant vos articles et surtout en l'achetant.

Chacun aide ou participe à sa manière et avec ses moyens :wink:

Avatar de l’utilisateur
tizizus
Messages : 1637
Inscription : Lun Mai 14, 2007 9:09 am
Localisation : Grand-Duché de Gonzbergland
Contact :

Re: VV129 est là

Message par tizizus » Jeu Sep 22, 2016 1:23 pm

Xaverus a écrit :je préfère soutenir la revue en en parlant,
Je confirme que tu es dans ton élément lol :)

N'oublie pas ton appareil photo et son cable, je prendrai mon pc le 2 octobre pour mettre les photos directement dessus

Pluche

Fred
http://tizifigs.canalblog.com/
Monsieur Garrison. Oooooooh, Seigneur Dieu!!!

Répondre

Revenir vers « Communauté - La presse »