Vae Victis : 122 le renouveau dans la continuité

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
Xaverus
Messages : 898
Inscription : Dim Mai 13, 2007 11:00 pm
Localisation : IDF

Vae Victis : 122 le renouveau dans la continuité

Message par Xaverus » Lun Juil 06, 2015 3:31 pm

VV 122 est dans les bacs depuis quelques jours déjà !

Vous trouverez enfin à nouveau la version avec jeu (Jemmapes 1792) ou sans jeu chez votre revendeur préféré.
Si vous avez du mal à le trouvez, pensez à regarder les points de distribution près de chez vous via le site de VV :
http://vaevictismag.fr/accueil.html

Coté revue, sur la forme tout semble OK, même si pour moi (suis-je tombé sur une série d'impressions moyennes ?) les couleurs sont un peu saturées/bavent et donc certaines photos sont moins jolies/lisibles. Mais rien de grave ou de rédhibitoire.
La couverture me semble aussi un chouia moins épaisse. Mais c'est peut être qu'une impression.

Mention spéciale aux cartes avec le style dessiné à la main de la page 66 mais avec le nom des villages marqué avec une typo classique donc plus lisible. Manque juste une petite échelle :mrgreen:
perso j'aime bien.


Pour le reste, en route pour le numéro 123 et que ceux qui n'ont pas encore voté pour mettre plus de figs dans la revue foncez, il est encore temps :
https://docs.google.com/forms/d/1rA-vGh ... rm?c=0&w=1

Avatar de l’utilisateur
JLCHAULET
Messages : 111
Inscription : Mer Sep 06, 2006 6:13 pm
Localisation : Nowhere

Re: Vae Victis : 122 le renouveau dans la continuité

Message par JLCHAULET » Mar Juil 21, 2015 12:54 pm

Bonjour,

C'est assez éclectique et agréable à lire (je vous laisse prendre connaissance du sommaire). Mon exemplaire plus que correct en termes de restitution papier. Rien à dire de ce côté.
Bref çà vaut le coup de soutenir la revue dans ces temps difficile.

Amitiés,

JL

Avatar de l’utilisateur
Michel
Donateur
Messages : 2770
Inscription : Mer Mars 03, 2010 10:24 pm
Localisation : 91

Re: Vae Victis : 122 le renouveau dans la continuité

Message par Michel » Mar Juil 21, 2015 7:23 pm

["Pour le reste, en route pour le numéro 123 et que ceux qui n'ont pas encore voté pour mettre plus de figs dans la revue foncez, il est encore temps"]
Depuis le temps qu'on le fait, VV ne devrait etre plus consacré qu'aux figurines :mrgreen:

Répondre

Revenir vers « Communauté - La presse »