Vae Victis : procédure de sauvegarde

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
SgtPerry
Moderateur
Messages : 1894
Inscription : Dim Juin 19, 2005 8:40 pm
Localisation : Chatillon (92)
Contact :

Vae Victis : procédure de sauvegarde

Message par SgtPerry » Dim Mars 08, 2015 5:31 pm

https://www.facebook.com/VaeVictis.mag?fref=nf

Communiqué :
Dans le cadre d'un plan de continuité, Histoire & Collections cède le magazine VaeVictis à son rédacteur en chef.
Nicolas Stratigos, entouré de son équipe d'auteurs habituels va donc prochainement en assurer la publication à partir du numéro 121 aussi bien en maisons de presse qu'auprès des abonnés.
Les délais administratifs de l'opération étant plus longs que prévu, la sortie du n° 121 subira du retard et devrait avoir lieu fin avril - début mai.
Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.
Le thème du prochain jeu reste comme prévu la bataille de Stones River (guerre de Sécession).
Plus d'informations dès que possible

Deuf8881
Messages : 30
Inscription : Lun Août 18, 2014 6:37 am

Re: Vae Victis : procédure de sauvegarde

Message par Deuf8881 » Jeu Mars 12, 2015 11:40 am

Ce qui veut dire pour les non-traders ?
Tirez pas, j'suis de la Ric' !

Avatar de l’utilisateur
Nicofig
Administrateur
Messages : 3618
Inscription : Dim Juin 19, 2005 8:31 am
Localisation : Toulon

Re: Vae Victis : procédure de sauvegarde

Message par Nicofig » Sam Mars 14, 2015 7:50 am

En tous cas, je continuerai à soutenir cette revue qui a tant fait pour le jeu d'Histoire. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Xaverus
Messages : 898
Inscription : Dim Mai 13, 2007 11:00 pm
Localisation : IDF

Re: Vae Victis : procédure de sauvegarde

Message par Xaverus » Sam Mars 14, 2015 3:40 pm

Merci pour les infos car mon marchand de journaux n'avait pas d'explication à me donner concernant le non approvisionnement de la revue.

c'est clair que VV mérite de continuer à vivre et nous informer/divertir/faire rêver/rager etc. Notre milieu franchouillard est déjà tellement petit, vieillissant et sclérosé que de voir disparaitre la seule revue en français et en vente chez tous les bon marchands de journaux ne peut qu'être préjudiciable.

J'suis même étonné que ce post ne fasse pas plus réagir :wink:

Vivement fin avril et courage à toute l'équipe qui se bat dans l'ombre pour encore et toujours faire vivre la - notre - revue ! :D

Avatar de l’utilisateur
SgtPerry
Moderateur
Messages : 1894
Inscription : Dim Juin 19, 2005 8:40 pm
Localisation : Chatillon (92)
Contact :

Re: Vae Victis : procédure de sauvegarde

Message par SgtPerry » Sam Mars 14, 2015 5:31 pm

D'après ce que j'ai compris H&C est en difficultés financières. La procédure de sauvegarde permet au rédacteur en chef de Vae Victis reprendre le titre à son compte pour en continuer la publication hors du giron de H&C.

Avatar de l’utilisateur
SgtPerry
Moderateur
Messages : 1894
Inscription : Dim Juin 19, 2005 8:40 pm
Localisation : Chatillon (92)
Contact :

Re: Vae Victis : procédure de sauvegarde

Message par SgtPerry » Jeu Avr 02, 2015 2:26 pm

Lu sur le compte FB

Les pions de l'édition jeu du VaeVictis 121 sont partis à l'impression...
Point important : contrairement à ce qui était prévu, et pour éviter un trop long retard, c'est Histoire & Collections qui éditera ce numéro. De ce fait, l'édition jeu ne sera disponible que pour les abonnés et en vente directe (soit sur le site, soit avec le bon de commande inclus dans le magazine). Le bon côté des choses est que la version standard sera plus largement diffusée :D .

erevlen
Messages : 2
Inscription : Mar Nov 10, 2009 12:29 am

Re: Vae Victis : procédure de sauvegarde

Message par erevlen » Sam Avr 11, 2015 1:55 pm

J'avoue que dans mon cas je n'ai pas réagi, car j'ai complètement loupé l'info. Habituellement j'achète les n° dont le thème m'attire, mais vu la situation c'est sur qu'il faut que je me prenne le prochain n°.

94daumesnil
Messages : 9
Inscription : Mer Avr 29, 2015 1:23 pm

Re: Vae Victis : procédure de sauvegarde

Message par 94daumesnil » Ven Mai 08, 2015 8:25 pm

j'ai découvert VV au feu salon de la maquette ou j'ai achete les 5 premiers numeros d'un coup....et je suis reste fidele....sans pour autant m'abonner...ce que je vais faire de ce pas pour soutenir l'initiative en cours...VICTORIBUS GLORIA pour Nicolas que nous devons tous soutenir

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: Vae Victis : procédure de sauvegarde

Message par Siaba » Dim Mai 10, 2015 1:10 pm

En tout cas, le numéro 121 est sorti il y a une semaine :)
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Répondre

Revenir vers « Communauté - La presse »