à l'intérieur vous trouverez en autres des décors pour du 6 mm de toute beauté.
carrément magnifiques même, je dirais...

Les abonnés devraient l'avoir très vite et les kiosques en fin de semaine.
Bonne lecture.
Modérateur : Staff Forum
Il est arrivé à la rédaction hier midi seulement : il sera probablement envoyé aux abonnés ces jours-ci, pour une arrivée prévue au plus tôt en fin de semaine (et plus probablement en début de semaine prochaine).fredthegreat a écrit :Est-ce que les abonnés aux Hors séries de Vae victis l'ont déjà reçu?
Ben moi s'est l'effet inverse. Si les belles figurines permettent effectivement d'attirer le chaland ce ne sont pas elles qui lui permettent de franchir le pas mais les trucs moyens qui lui donnent l'impression que le hobby est à sa portée. Je trouve que c'est un plus dans ce numéros car les précédent m'avaient données une sorte de nauzée devant toutes ces belles figurines dignent de vitrines de collection mais qu'on ne voit pas trop souvent sur les tables de jeux. Au moins, avec ce numéro, la "parité", si j'ose m'exprimer ainsi, est respécté et reflète d'avantage ce qu'on vois sur les table qu'un truc idéalisé totalement inaccecible au commum des joueurs. Le fait qu'il n'y ait pas que du 25mm y ait également pour beaucoup.SgtPerry a écrit :Par contre je vais soulever un point négatif : Il y a quelques temps Frédéric Brabançon s'était pris une volée de bois vert avec ces articles de peintures de figurines trop élaborées pour un magazine de jeu d'histoire.
Eh bien je formulerai la critique inverse, c'est un peu dommage d'illustrer un article avec des figurines moyennement peintes ( technique + historique).
Ce qui m'a ammené vers la figurine historique et VaeVictis, ce sont les beaux décors et les figurines bien peintes. Dans le HS 7, les figurines et les véhicules de Jean-Luc Chaulet et Christophe Coquet rendent superbement dans les décors (tout aussi beaux). Par contre sur Bloody Omaha, les figurines Airfix donnent l'impression d'être monocouchées, les blindés un peu brut de décoffrage alors que les décors est plutôt réussi (même si je regrette que dans l'article de fabrication un plan historique du WN62 ne soit pas inclus).
De même pour l'article sur le 10mm, les allemands en gris souris, c'est euh rigolo, ca me rappelle Steel Panthers ( j'adoreeeeee SP) mais bon c'est limite historiquement.