ps: je m'efforce de TOUT lire....meme les articles consacrés aux pions

Modérateur : Staff Forum
Il n'y aura jamais 50 % consacré au plomb, tout simplement parce qu'il n'y a pas deux catégories — pions et plomb —, mais au moins quatre : les deux précédentes + jeux sur ordinateurs + articles historiques "neutres" (style art de la guerre), voire cinq si on comptabilise à part les comptes-rendus de manifestations.Michel a écrit :a 50% je me réabonne
J'ai pas trouvé non plusMichel a écrit :si, on en a parlé du HS n.13, dans un post tout exprés....
non, il n'y a pas eu ici de topic sur le HS 13 (qui est récent, paru à la mi-juin), ni sur le VV 91.Jean Levréro a écrit :J'ai pas trouvé non plusMichel a écrit :si, on en a parlé du HS n.13, dans un post tout exprés....
Tout à fait d'accord !fouyou74 a écrit :Alors je vais me faire le defenseur du diable,en l'occurence la revue VaeVictis..............Mais je ne comprend pas le sectarisme et le manque de soutien du wargamer en general et du pousseur de plomb en particulier.On a la chance d'avoir une revue de tres bonne qualité,en français sur l'histoire et le jeu d'histoire et pourtant cela ne va pas...........pas assez de ceci,trop de cela.Donc a terme il n'y aura plus de rien du tout,et peut-etre sera venu le temps du "c'est dommage,c'etait bien une revue traitant de notre passion,mais qu'a t'il donc bien pu se passer?????????????????"
Ce qui commence à se faire en Belgique...fouyou74 a écrit :pars que finallement ce que je redoute le plus,c'est surtout de ne plus trouver VaeVictis chez mon libraire.Et puis,franchement,quelques euros tout les 2 mois.............![]()
Là, je vouvouzellationne !fouyou74 a écrit :VaeVictis est une revue faite pas des passionnés avant tout,je ne pense pas que ce soit dans un but purement lucratif,alors aidons la a bien vivre et ce le plus longtemps possible et plus si affinité![]()