Je confirme. Et si tout le monde, il est vrai, ne se sent pas l'âme d'un grand romancier, je me porte volontaire pour relire les proses de ceux qui veulent essayer (ça évite les "coquilles" à l'impression). Contactez-moi par MP.J.-Ph. IMBACH a écrit :Toutes les personnes du forum qui ont contacté Nico par mon biais ont pu écrire pour VV, Nico ne les a jamais "rejetées".
En tant que lecteur, je suis preneur si tu peux nous présenter les nouveautés 15mm !la tortue a écrit :donnez moi un budget et je vous peint les nouveautés , les vrais, en 15 mm plomb, celles que je ne vois jamais dans vae victis, je veux bien faire des reportages sur les tournois où je vais
Pour ce qui est du budget, il faut peut être négocier avec les fabricants : certains sont prêts à envoyer gratuitement des échantillons de leur production si on leur fait de la pub (ou moyennant un exemplaire de la revue, envoyée par la rédac).
Heu... ce midi, au bureau, j'ai réussi à fabriquer quatre trirèmes au 1/1200ème avec ma gomme... C'est grave docteur ?Siaba a écrit :Ah non ! Vous seriez capable de faire des habits XVII° avec le capitonnage de la cellule et de jouer avec des figurines en mie de pain mâchée