Est-il nécessaire de préciser que je suis fort déçus de cette intéruption voir pire, disparitionChers lecteurs,
C'est avec un immense regret que je vous annonce que nous ne reconduirons pas Wargame & Figurines pour la seconde année.
En effet, nos situations personnelles ayant largement évoluées, nous ne pouvons plus assumer la charge nécessaire pour continuer à vous proposer un E-magazine de qualité.
Au demeurant, si une nouvelle équipe pense pouvoir reprendre le projet en main, qu'elle n'hésite pas à me contacter afin que nous puissions redémarrer tout cela.
Dans tous les cas, notre site web reste actif et vous continuerez à y trouver des extensions, règles et articles mais avec des mises à jour moins régulières.
Merci pour votre soutien et en espérant pouvoir redémarrer un jour ou l'autre cette sympathique aventure.
Ludiquement,
Jean-Marc AUBERT
Koukland Éditions
52 cours Victor Hugo
33000 Bordeaux
Tel : +33 (0)5 47 33 59 09
Email : jean-marc.aubert@playtribe.org
http://wargamefigurines.ffjh.fr

Totalement isolé dans mon chez moi, c'était une formidable aventure qui me permettait, tout comme ce forum, de ne pas rester totalement déconnecté de mes loisirs (même si je n'ais actuellement pas le temps de les pratiquer) . D'autant plus déçu que je pensais que cela pouvait être un bon vecteur pour rellancer la machine des wargames à figurines. Que c'est dommage!
STéphane