En tout cas merci pour tes réponses

++

Modérateur : Staff Forum
Comme Nico n'est pas du genre à refuser des articles, quels qu'ils soient, j'ai rebouclé avec lui : il a en effet reçu un CR (il y a un moment), mais la qualité des photos n'est pas suffisante pour une parution VV. A remonter à ou aux auteurs (je ne sais pas si un mail leur a été poussé avec ce point) et que les auteurs n'hésitent pas à le recontacter.Michel a écrit :il existe déjà ce CR
Pour rappel, Nico porte quasi seul la revue sur ses épaules. Sans lui, et sans les articles des pigistes (pourquoi pas toi lectrice/lecteur ?) , plus de VV, unique revue française de notre hobby.J.-Ph. IMBACH a écrit : ... Nico n'est pas du genre à refuser des articles, quels qu'ils soient, ... que les auteurs n'hésitent pas à le recontacter.
...
PS : pour bien connaître Nico (on se "supporte" depuis de nombreuses années... on est un vieux couple du monde du jeu d'histoire...), il ne faut pas hésiter à le relancer quand on n'a pas de réponse ou qu'un truc semble "figé"... Le relancer évite les "incompréhensions".
Je confirme que tu es dans ton élément lolXaverus a écrit :je préfère soutenir la revue en en parlant,