figurines dans le style AT43 ?

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
did
Donateur
Messages : 738
Inscription : Mar Mars 20, 2007 8:46 pm
Localisation : la terre...

figurines dans le style AT43 ?

Message par did » Sam Déc 07, 2013 11:52 pm

j'ai envie de me mettre à ce jeu (AT43) déjà un peu ancien et dont les figurines sont difficilement trouvables ou alors à des prix prohibitifs, puisque c'est du Rackham. Bref, je veux reconstituer une armée "red block", mais c'est pas facile ! Je pense donc faire dans le proxy.

Dans un style approchant y'a DUST TACTICS qui sont elles aussi du 1/48, mais leurs prix n'ont rien à envier à celles de AT43. Dommages, elles sont super belles !
Image
Image
Image

vous connaissez d'autres marques qui pourraient se rapprocher de ça en 28mm ou au 1/48 ?

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: figurines dans le style AT43 ?

Message par Siaba » Dim Déc 08, 2013 12:42 pm

Difficile de trouver des "russes du futur" en 28mm. Tu as regardé les Néo-soviets de COPPLESTONE ?

Sinon, je me suis mis à CONFRONTATION récemment et j'ai monté 3 armées pour environ 80 euros à partir de sites comme ebay ou LE BON COIN. Ca vaut aussi le coup d'aller voir chez certaines boutiques en ligne qui bradent les stocks de RACKHAM. Ceci dit, j'ai l'impression que le Red Block a eu du succès....on en trouve pas beaucoup....
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

PaquitoSan
Messages : 433
Inscription : Dim Fév 25, 2007 2:36 pm
Contact :

Re: figurines dans le style AT43 ?

Message par PaquitoSan » Lun Déc 09, 2013 8:29 am

Salut,
Si tu veux des conseils, tu peux peut être aller du coté des figurines de la réunion où shmg974 est assez actif :
http://www.jeuxdefigurines-reunion.fr/

++

Avatar de l’utilisateur
lou_passejaïre
Donateur
Messages : 331
Inscription : Ven Oct 18, 2013 10:20 am
Localisation : Brive la Gaillarde ( 19 pour ceusses qui ont foiré leur certif )

Re: figurines dans le style AT43 ?

Message par lou_passejaïre » Mar Déc 10, 2013 8:58 am

jette un oeil du coté de west wind :
http://www.westwindproductions.co.uk/ca ... ?cPath=126 ....
Le Fernet Branca, c'est le digestif puissance 10, imagine ... de la gnole d'artichaud ... qu'a macéré on sait pô trop dans quoi ... M'sieur Raoul, y boit ça allongé d'un trait de bordeaux en litre étoilé ... si tu survis, ça fait des centenaires ...

Avatar de l’utilisateur
did
Donateur
Messages : 738
Inscription : Mar Mars 20, 2007 8:46 pm
Localisation : la terre...

Re: figurines dans le style AT43 ?

Message par did » Mar Déc 10, 2013 9:00 pm

je connaissais pas ceux la :
Image
Image

C'est des "Eisenkern Stormtroopers" trouvés sur le site de wargame factory .
http://www.wargamesfactory.com/webstore ... orge-games
ils sont bien, mais il n'y a qu'une seule faction pour l'instant. j'éspère qu'il y aura un autre camp à mettre en face. Ca ferait quelque chose d'un peu plus abordable !

*en plus, vu leur look, ils sont surement adaptables pour faire des footbaleurs futuristes (genre dreadball)

Répondre

Revenir vers « PAMBdG - Les figurines »