Présentation de "Darkness"

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
Desaix
Messages : 39
Inscription : Dim Oct 05, 2008 7:56 pm

Présentation de "Darkness"

Message par Desaix » Mar Oct 07, 2008 2:37 pm

"Darkness" (Cauchemar) est un fantastique sur le thème horreur-épouvante: c'est un jeu entre le jeu de figs et le jeu de rôle. Vous pouvez jouer avec un seul perso (déconseillé) ou à plusieurs perso.

Un même joueur pourra contrôler aisément jusqu'à 6 personnage "survivant" et LE personnage que j'appelle "L'adversaire principal".

Les "méchants" commun sont des zombies (évidemment comme toujours...) des squelettes, des goules ou des "psychopates".

Un peut moins commun il y aura d"es apparitions (juste pour le bouh !!!), des banshees ou des "psychopates dangereux".

Un peut plus rare il y a des loup-garou, prêtre-vaudoo et vampire + Jason Voorhees, Leather Face (massacre à la tronçonneuse), Mickael Myers (Halloween), Freddy Krueger (le voleur de rêve de Vendredi 13).......


Et l'unique, celui que l'appelle "L'adversaire principal". Celui que l'on appelle comunement le boss:
Ce personnage ne peut être soit un démon, un Vampire, Un "chef" Lycanthrope ou un puissant prêtre-Vaudoo/necromancien.


Seuls les personnages "survivant" et "l'adversaire principal" auront un profil complet. Les autres, seuls leur Initiative, leurs force, leurs endurance et leur qualité de combat comptent.

Mais bien entendu, plus j'avance et plus ma liste de méchant s'allonge...
Je vous donnerai plus de détaille ce soir après le boulot.
Dernière édition par Desaix le Mer Oct 08, 2008 11:43 am, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
paspas
Messages : 548
Inscription : Jeu Avr 13, 2006 6:52 pm
Localisation : Bordeaux Champion!
Contact :

Message par paspas » Mar Oct 07, 2008 2:59 pm

j'attends la suite avec impatience....

Répondre

Revenir vers « PAMBdG - Les règles de jeu »