Blood Red Skies

Modérateur : Staff Forum

pat oche
Donateur
Messages : 92
Inscription : Sam Juin 27, 2015 12:39 pm
Contact :

Blood Red Skies

Message par pat oche » Dim Août 19, 2018 10:26 am

Video de présentation des règles.
C'est une vidéo de débutant (je précise, parce que je vois déjà les remarques qui arrivent :wink: ). Ceci étant, des conseils ou remarques constructives sont les bienvenues (au lieu de me dire: "améliore le son", je préfèrerai :"pour le son fais comme ci ou comme ça, ou utilise tel ou tel logiciel"). Z'avez compris le concept? :P :wink:
https://youtu.be/OdhfdT2xiZU

Urial
Messages : 420
Inscription : Lun Juil 04, 2016 4:00 pm

Re: Blood Red Skies

Message par Urial » Mer Août 22, 2018 7:21 am

Salut !

bravo pour l'initiative ! :)

Je me suis abonné pour voir ce que cela donne pour la suite :)

Niveau "critique" 50min c'est un poil long, surtout quand on a pas de script comme toi, meme si tu ne part pas dans tout les sens ;)

une musique de fond tres basse serait pas mal.

mon conseil, ecrit un script (pas forcement ultra complet comme je le fais moi, mais les grands chapitre), et decoupe la vidéo en chapitre, ce qui te permet, si la vidéo depasse les 25min de faire plusieurs vidéo ;)

essaye de ne pas depassé 25min par vidéo (c'est trop long).

et une intro (juste une image avec un logo) et un image de fin sera un plus.

voila j'espere que cela pourra t'aider pour la suite :D

bonne chance !

pat oche
Donateur
Messages : 92
Inscription : Sam Juin 27, 2015 12:39 pm
Contact :

Re: Blood Red Skies

Message par pat oche » Mer Août 22, 2018 6:26 pm

Merci Urial. Critiques très constructives que je prends avec plaisir. C'est vraiment qu'un premier jet. En effet j'ai fait long. Promis les prochaines seront plus courtes et par épisodes.
Pour le script, je suis pas bon acteur, et entendre quelqu'un qui lit, je trouve pas ça terrible. Je fais pas mal de réunion et de présentation dans mon boulot (aéronautique), et je préfère me donner un fil conducteur, (un plan comme on nous apprenais à l'école au millénaire dernier!). Dois je rappeler l'adage: "ce qui se conçoit bien, blablabli blalala". :wink:
Encore un grand merci. Avoir Urial comme abonné, ça c'est la classe! :P (même si je suis pas barbu!)

Urial
Messages : 420
Inscription : Lun Juil 04, 2016 4:00 pm

Re: Blood Red Skies

Message par Urial » Mer Août 22, 2018 7:04 pm

pat oche a écrit : Pour le script, je suis pas bon acteur, et entendre quelqu'un qui lit, je trouve pas ça terrible. Je fais pas mal de réunion et de présentation dans mon boulot (aéronautique), et je préfère me donner un fil conducteur, (un plan comme on nous apprenais à l'école au millénaire dernier!). Dois je rappeler l'adage: "ce qui se conçoit bien, blablabli blalala". :wink:
Encore un grand merci. Avoir Urial comme abonné, ça c'est la classe! :P (même si je suis pas barbu!)
De rien c'est normal ! :)

C'est ca un script, c'est un "pense" bete sur ce dont tu dois parler et dans quel ordre, pas forcement un texte complet :)

quand je fais pas face camera le script est complet, et du coup j'ai un prompteur et je "lis" par contre quand je suis face camera, ce n'est qu'un guide avec les grandes ligne ;)

Répondre

Revenir vers « PAMBdG - Les règles de jeu »