Gadget ou Révolution ?

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: Gadget ou Révolution ?

Message par Siaba » Dim Oct 10, 2010 3:58 pm

Si, si, je suis bien le clone du Tsar 8)

(Moi aussi, je sais faire des messages longs, constructifs et argumentés qui font avancer la discussion) :mrgreen:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
Joachim Pax
Messages : 491
Inscription : Mar Mars 04, 2008 1:57 pm

Re: Gadget ou Révolution ?

Message par Joachim Pax » Dim Oct 10, 2010 4:51 pm

tsar1701 a écrit :gadget !
(je suis assez fier d'une telle intervention pour mon retour sur le forum) :wink:
Chris, tu pourrais résumer? J'ai la flemme de lire ton grand développement là ;-)
Bises (ton président qui t'aime)
Je ne suis pas méchant, Marquise,
Mais vous savez, j'aimais beaucoup
Tous ces amis qui, sous la bise,
Ce soir ne craignent plus le loup.

Avatar de l’utilisateur
Jean le Corbeau
Messages : 1098
Inscription : Lun Mai 31, 2010 4:44 pm
Localisation : Ht Savoie

Re: Gadget ou Révolution ?

Message par Jean le Corbeau » Ven Oct 29, 2010 7:21 am

Je viens de voir un reportage sur Nolife Tv (oui oui ... je regarde Nolife Tv ... je suis un Geek :oops: ) sur le Monde du jeu 2010 et il y avait un stand pour présenter Exillis. Les mecs ont l'air de croire dure comme fer que c'est une révolution dans le monde du jeu et soutenaient que le projet avait été mener parce que les vieux briscards en avaient marre des interminables tables de modificateurs.
Moi j'aime bien les tables de modificateurs. :twisted:
Si l'histoire se répète, c'est que la première fois, personne n'écoutait.
"Croa croa" fait le Corbeau.

Avatar de l’utilisateur
Michel
Donateur
Messages : 2770
Inscription : Mer Mars 03, 2010 10:24 pm
Localisation : 91

Re: Gadget ou Révolution ?

Message par Michel » Ven Oct 29, 2010 9:51 am

á mon avis c'est tout simplement du gros pipeau! :mrgreen: ... en réalité les "vieux briscards" adorent les tables de modificateurs, si c'est l'ordi qui résoud tous les combats á cout de jets de dés virtuels, le seul résultat c'est la frustration des joueurs....l'interet est plus que nul, autant jouer á pile ou face :roll:
quant-aux "jeunes briscards" ils préférent le jeu sur ordi, et c'est pas ce genre de systéme qui va les attirer vers la figurine, moche qui plus est :(

Répondre

Revenir vers « Communauté - Discussion générale »