Nicofig n'existe pas : ils sont tout un groupe !

Modérateur : Staff Forum

cyril du carton facile

Nicofig n'existe pas : ils sont tout un groupe !

Message par cyril du carton facile » Dim Juil 25, 2010 5:01 pm

Salut,

Voyant son nom sur un nombre incalculable de site et au vu du travail colossale du personnage : je suis sûr qu'ils sont
plusieurs ! :shock:
Et en plus, ils sont soit au chômage soit à la retraite. :mrgreen:

Adieu.
Coach sportif Montpellier

Proverbe sicilien : "commander c'est mieux que baiser."

Moipasfou
Donateur

Re: Nicofig n'existe pas : ils sont tout un groupe !

Message par Moipasfou » Dim Juil 25, 2010 6:22 pm

Ou alors il est richissime et se paie une flopée de salariés tenus au secret professionnel et qui sont obligés de signé "NICOFIG" tout leurs écrits. :roll:

cyril du carton facile

Message par cyril du carton facile » Dim Juil 25, 2010 6:48 pm

Moipasfou a écrit :Ou alors il est richissime et se paie une flopée de salariés tenus au secret professionnel et qui sont obligés de signé "NICOFIG" tout leurs écrits. :roll:
J'avais oublié cette possibilité. C'est peut-être des chinois ou des indiens payés une misère. Voir pire des enfants qui n'ont même pas le temps d'aller à l'école. :(
En tout cas, si il a une femme (ou un homme) et en plus des enfants, c'est un argument de plus pour ma thèse.

adieu...
Coach sportif Montpellier

Proverbe sicilien : "commander c'est mieux que baiser."

Siaba
Moderateur

Message par Siaba » Dim Juil 25, 2010 6:58 pm

C'est pas un groupe de peintres, en tout cas.... :mrgreen:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Moipasfou
Donateur

Message par Moipasfou » Dim Juil 25, 2010 8:19 pm

A moins qu'il ne soit un être unicellulaire qui se reproduit à vitesse grand V...........

CdtK
Donateur

Message par CdtK » Dim Juil 25, 2010 10:02 pm

C'est un bot super intelligent capable de créer des forums seuls mais comme l'a dit Siaba, il ne peut pas peindre normal c'est un virus informatique. Neo c'est toi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

lionelrus
Donateur

Message par lionelrus » Lun Juil 26, 2010 9:21 am

Le manque de culture des pousseurs de plomb est affligeant.

Je suis affligé.

Sachez que Catherine Dufour, dans "l'ivresse des providers", a démontré que les fantômes, pour echapper à Bill Guette, se sont réfugiés sur le net; ce qui explique que certains passent 25h par heure à chatter.

Nicofig
Administrateur

Message par Nicofig » Lun Juil 26, 2010 5:17 pm

Gnagnagnagna. En tous cas vous ne devez pas me voir trop souvent depuis deux mois tant je suis submergé de travail (et ce n'est pas de la peinture) et pour d'autres raisons de ce qu'on appelle "la vraie vie"..

Ceci à plusieurs conséquences :
- certains sites dont je m'occupais seul ne peuvent plus être soutenu d'où des disparitions.
- certains envois de camarades pour en alimenter les sites sont classés dans la catégorie "a faire en urgence pour hier"
- j'ai une honte rouge cramoisie de ne pouvoir encore vous parler d'un superbe cadeau reçu de mon ami Walktapus et de François. C'est d'ailleurs lz raison pour laquelle j'ai pu prendre 10 seconde pour ce message après je vais m'autodétruire pchhhhhhhhhhhhhhhhhhh Pouf

PS : comme je sais que certains brûlent déjà des cierges, il est prévu un message plus long et explicatif avec des projets (j'en entend qui rient au fond) sur mon blog à l'occasion de sa mise à jour semestrielle.
Désolé encore à tous et surtout à mes amis dont le soutien mais toujours précieux.

CdtK
Donateur

Message par CdtK » Lun Juil 26, 2010 5:20 pm

Bah je pense que qui aime bien châtie bien, et tout le monde t'adore. En même temps on serait bien seul chacun dans son coin :wink:

Siaba
Moderateur

Message par Siaba » Lun Juil 26, 2010 7:03 pm

PS : comme je sais que certains brûlent déjà des cierges, il est prévu un message plus long et explicatif avec des projets (j'en entend qui rient au fond) sur mon blog à l'occasion de sa mise à jour semestrielle.
En attendant de faire de nouveaux projets, je me permet de te rappeller que tu t'es engagé sur un qui arrive à terme fin octobre. Dans l'attente de voir d'hypothétiques figurines peintes par toi, chacun des participants au projet Lutzen est encouragé à imaginer un châtiment au cas où tu nous ferait faux bond :twisted:

Pour ma part, je pense que tu pourrais faire un tableau vivant des malheurs de la guerre de Callot. Ce serait du plus bel effet à côté de la table de jeu :mrgreen:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Jean le Corbeau

Message par Jean le Corbeau » Lun Juil 26, 2010 7:07 pm

Siaba a écrit :Dans l'attente de voir d'hypothétiques figurines peintes par toi, chacun des participants au projet Lutzen est encouragé à imaginer un châtiment au cas où tu nous ferait faux bond :twisted:
Pour ma part, je pense que tu pourrais faire un tableau vivant des malheurs de la guerre de Callot. Ce serait du plus bel effet à côté de la table de jeu :mrgreen:
huuuuuum ... la Compagnie de la Courbière pourra fournir un certain nombres de d'instruments et méthodes d'époque. :twisted: :twisted: :twisted:
Si l'histoire se répète, c'est que la première fois, personne n'écoutait.
"Croa croa" fait le Corbeau.

CUSTODES
Moderateur

Message par CUSTODES » Lun Juil 26, 2010 7:08 pm

Bah, rien ne vaudra jamais un pal grossier enduit de haarissa :mrgreen:
Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre

Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/

Siaba
Moderateur

Message par Siaba » Lun Juil 26, 2010 9:42 pm

Depuis le temps, je crains qu'il n'y soit habitué.....voire même qu'il n'y prenne du plaisir :roll:

cruchot

Message par cruchot » Mar Juil 27, 2010 11:01 pm

bof, le pal à la harissa c'est moins pratique qu'un pinceau, surtout pour le 6mm :mrgreen: :roll:
"Il est tout aussi impossible de décrire une bataille que de décrire un bal" Wellington

Jean le Corbeau

Message par Jean le Corbeau » Mer Juil 28, 2010 9:56 am

En fait, la solution est dans le nom ... il s'agit des éléments d'une veille boite de figurines que personnes n'a jamais voulu acheter et qui à force de rester dans un coin sombre du rayonnage a finit par développer une conscience propre. A la nuit tombée, le régiment de grenadiers qui se trouve à l'intérieur se met en marche, commander par une sorte de conscience collective jusqu'à l'ordinateur le plus proche et poste des messages à tout va dans le but de tous nous aiguiller vers l'aboutissement d'un plan machiavélique qui verra la domination du monde par les figurines. ELLES SONT PARMI NOUS !!! ELLES ONT DÉJÀ PRIT LE CONTRÔLE DU GOUVERNEMENT (le preuve, il n'y a que des nains à l'Élysée) !!!
:twisted: :twisted: :twisted:
Si l'histoire se répète, c'est que la première fois, personne n'écoutait.
"Croa croa" fait le Corbeau.

Répondre

Revenir vers « Communauté - Discussion générale »