Voyant son nom sur un nombre incalculable de site et au vu du travail colossale du personnage : je suis sûr qu'ils sont
plusieurs !

Et en plus, ils sont soit au chômage soit à la retraite.

Adieu.
Modérateur : Staff Forum
J'avais oublié cette possibilité. C'est peut-être des chinois ou des indiens payés une misère. Voir pire des enfants qui n'ont même pas le temps d'aller à l'école.Moipasfou a écrit :Ou alors il est richissime et se paie une flopée de salariés tenus au secret professionnel et qui sont obligés de signé "NICOFIG" tout leurs écrits.
En attendant de faire de nouveaux projets, je me permet de te rappeller que tu t'es engagé sur un qui arrive à terme fin octobre. Dans l'attente de voir d'hypothétiques figurines peintes par toi, chacun des participants au projet Lutzen est encouragé à imaginer un châtiment au cas où tu nous ferait faux bondPS : comme je sais que certains brûlent déjà des cierges, il est prévu un message plus long et explicatif avec des projets (j'en entend qui rient au fond) sur mon blog à l'occasion de sa mise à jour semestrielle.
huuuuuum ... la Compagnie de la Courbière pourra fournir un certain nombres de d'instruments et méthodes d'époque.Siaba a écrit :Dans l'attente de voir d'hypothétiques figurines peintes par toi, chacun des participants au projet Lutzen est encouragé à imaginer un châtiment au cas où tu nous ferait faux bond![]()
Pour ma part, je pense que tu pourrais faire un tableau vivant des malheurs de la guerre de Callot. Ce serait du plus bel effet à côté de la table de jeu