Mais quelle relation a-t'elle avec ses symboles ?
Bon, je passerai sur les crétins incultes, quelques soient leur origines ; leur dénominateur commun reste une misère culturelle, sociale et intellectuelle au delà de la carictature, dont les profanations sont restées lettres mortes.
Mais je m'interroge sur la majorité silencieuse... quel rapport a-t'elle avec ces trois couleurs, qui de Valmy a Bir Akheim (désolé, je suis en flottement avec l'orthographe ce matin

Les Trois Couleurs n'ont elles droit de citer uniquement lors du bal du 14 juillet (je rentre juste de la caserne des sapeurs pompiers de Nanterre

Bref, tout ça pour me demander si je ne suis pas un "anormal" dans notre sociéte actuelle, du fait de ressentir quelque chose en regardant notre drapeau, qui à mon sens est trop souvent pris pour du Moltonnel épaisseur triple, et ce à beaucoup plus de niveaux qu'on ne le pense...
Voila, c'était juste un coup de gueule épidermique de franchouillard rentrant alcoolisé de sa sacro-sainte fête nationnale, espérant qu'il puisse encore faire ça de nombreuses années encore...