Week end Pirates des Caraïbes... en terre girondine

Modérateur : Staff Forum

captain yapudo

Week end Pirates des Caraïbes... en terre girondine

Message par captain yapudo » Mer Mars 31, 2010 5:14 pm

A L'ABORDAGE MOUSSAILLONS.....
Image

Les associations STRATEJEUX et LES LANCIERS DE LA GARONNE vous proposent de venir passer un week-end ludique sur le thème PIRATES DES CARAÏBES 8)

Le dernier week-end de Juin ou le premier de Juillet, nous vous proposont de venir participer à une MEGA BASTON navale et terrestre sur un plateau de jeu d'environ 100m² !! :roll: :shock:

Vous pourez prendre le commandement d'une garnison régulière...., :D
d'un galion ou autre vaisseau plus ou moins bien armé..................., :roll:
à la tête d'un régiment ou d'une escouade de pirates......................, :twisted:
voire même d'une horde d'autochtones et autre tribue canibale......., :|

Vous tenterez de découvrir le trésor du Capitaine JACK (qui sera réellement caché dans le décor....), :idea: :wink:

quelques pépites et autres doublons d'or "en chocolat" que vous pourrez déguster à l'issue de ces journées ! :lol:

Vous pourrez vous allier avec des gensses plus ou moins fiables et devrez partager, à défaut du trésor, les indices qui mèneront à la marque X ou pîre si vous échouez....., :roll: :twisted:

Vous pourrez venir déguisé en pirate ou vétu de votre plus bel uniforme et porterez quelque ravitaillement et autre spécialité de votre région que nous mettrons tous en commun "façon brunch" ! :wink:

Nous vous garantissons un week-end mémorable....parole de flibustier ! :D :P

Et pour ceux qui ne connaissent pas notre façon de s'amuser à la sauce MEGA BASTON......! :twisted: :lol:

Restons à votre disposition pour tous renseignements que vous jugerez nécessaires à votre organisation. :wink:

Hébergement possible dans la salle (prévoyer votre duvet :wink: ) et aux alentours (une taverne pour les plus douillet d'entre vous) :lol:

Le samedi soir, un banquet et/ou un barbecue sera organisé....
ripaille et autres liqueurs du pays vous seront proposées....!

Plusieurs règles du jeu navales et terrestres peuvent être pratiquées à cette occasion dans le cadre d'un scénario global. 8)
L'essentiel étant de passer un bon moment, costumé et en musique, sur un thème cher à chacun d'entre nous.....si je ne me trompais je.... :lol:

UN BON MOMENT A DECOUVRIR ET APPRECIER.....si l'ambiance pirate vous inspire !! :D :roll:

A titre d'amuse bouche, je vous présente la soeur de Captain JACK......mais ne peux vous garantir de sa présence ce fameux week-end
Image
Place ton aile droite à gauche...,
et ton aile gauche à droite...,
ainsi ton adversaire ignorera tes intentions !
"confusionnus"

http://www.stratejeux.net

louis brandela

Re: WEEK END PIRATE DES CARAÏBES .....EN TERRE GIRONDINE

Message par louis brandela » Mer Avr 07, 2010 3:43 pm

J'espere pouvoir etre des votres avec mes pirates 28mm ! ^^
club "Terres Chamanes" a Chauvigny (86)
http://jeuxetfigurines.forum2jeux.com/

captain yapudo

Message par captain yapudo » Mer Avr 07, 2010 4:39 pm

GENIAL..... :D

CAPTAIN LOUIS DE POITIERS débarquera avec sa bande de rufiants :roll: :twisted:
et peut être ses amis pirates qui viennent d'habitude à STRATEJEUX ??!! :wink: :lol:

NOTA; déguisement ou pas Vénérable captain ? :wink: :shock:

"confusionnus"

louis brandela

Message par louis brandela » Mer Avr 07, 2010 8:30 pm

Pas de deguisement et je ne sais pas si mes acolytes parigots-toulousains seront la mais je leur en parlerai! ^^
club "Terres Chamanes" a Chauvigny (86)
http://jeuxetfigurines.forum2jeux.com/

captain yapudo

Re: Week end Pirates des Caraïbes... en terre girondine

Message par captain yapudo » Lun Août 23, 2010 11:39 am

Patrice "Le Gouverneur de la province Françoise" n'ayant pas encore eût le temps d'afficher sa dernière proclamation sur ce forum, je me permet de diffuser une info capitale pour le bon déroulement de la rencontre à venir les 9 et 10 octobre prochains, à l'attention des quelques renègâts et autres âmes mal intentionnées qui pourraient débarquer sur ces côtes: :shock:

Le gouverneur Huchehault de Toulvarère vient de faire imprimer une nouvelle proclamation :

« PROCLAMATION DU GOUVERNEUR DE FORT-LOUIS.
Il est fait assavoir à tous qu'il est absolument INTERDIT à toutes personnes de basse extraction et de rang inférieur à celui de capitaine d'un navire, ou de capitaine en second faisant office de capitaine, d'approcher des logis de Monsieur le Gouverneur de Fort-Louis sans avoir de raison d'y être.
EN EFFET l'état de santé de Mademoiselle Honorée-Clotirisse de Toulvarère, nièce de Monsieur le Gouverneur, et qui ne s'accoutume point du climat de ces colonies, lui rend périlleuse la société de gens de mauvaise morale et de bas sentiments.
Les médecins ayant toutefois conseillé l'intérêt de quelques visites de courtoisie, Monsieur le Gouverneur a toute confiance en la bonne moralité et probité de Mssrs les capitaines qui devront s'en tenir à la plus formelle politesse lors de leurs visites lesquelles devront toujours se dérouler en présence de femme Claire Javin, servante.
POUR HÂTER la guérison de notre malheureuse enfant des messes sont dites chaque semaine en l'église Saint-Yves-des-Bretons-du-Fort-Louis, les âmes charitables peuvent déposer leurs dons auprès du vicaire de l'église, Dom Huchebas de Toulvarère, cousin de Monsieur le Gouverneur, en précisant : "don pour les messes de guérison de Mademoiselle Honorée-Clotirisse que Notre Seigneur Dieu la délivre de la fièvre nymphomane".
DE PAR LE GOUVERNEUR,
HUCHEHAULT DE TOULVARERE.

Je laisse à Patrice le plaisir de vous traduire son patronyme "HUCHEHAULT DE TOULVARERE" cela reflète toute une ambiance qui se profile à l'horizon.... :lol: :lol: :lol:
"confusionnus"

Répondre

Revenir vers « Communauté - Discussion générale »