Page 1 sur 1

Figooooooo GAG

Publié : Ven Mars 24, 2006 9:06 am
par sebastos
Bonjour à tous. Oui désormais on peut parler de ses erreurs, des oublis, de ses catastrophes avec les figurines: une table instable, une canette renversée, ou bien plus simplement des plans de bataille/ jés de dés tellement foireux que c'en est comique (pour l'adversaire). Tout est possible ici

Et j'ouvre le bal avec un incident de vernis: avant de passer au vernis bombe, j'utilisais un vernis au pinceau. Un mauvais dosage, et voila ce que ça donne:
Image
Oui ce sont des Bavarois. Avec la couche de vernis, on les croirait prêts pour la Bérézina. :?

Et vous?

Publié : Ven Mars 24, 2006 11:10 am
par Stéphane
Oui je connais le truc, dailleurs depuis je n'utilise plus du tout de vernis.
Mais je n'ai pas penser garder de tels souvenirs, désolé.

Stéphane

Publié : Ven Mars 24, 2006 12:33 pm
par hyvron jean-Pierre
Dans le genre jets de dés foireux risibles; c'est à Bourges 2005. Avec mon armée Suisse moral de 9, correct quand même. Tout le long de la campagne, j'ai sorti à quasi tous les tests de moral des 10,11,12... :cry: Arghh, ça énerve à la longue, d'ailleurs j'ai revendu l'armée, quand on a la poisse à ce point là, on a l'impression que des forces obscures s'agitent autour de soi ...:twisted:
Enfin bref comme dirait un jeune retraité, WAB c'est trop aléatoire, mais c'est là qu'est le fun :wink:

Publié : Ven Mars 24, 2006 8:50 pm
par Chewbacca
Au pinceau :shock: !!!

C'est rare, mais cela m'est déjà arrivé avec une bombe pas assez secoué,
je comprend ton déssaroi, j'avais la rage pour ma part :wink:

Chewie

Publié : Sam Mars 25, 2006 7:12 am
par Nicofig
J'ai également entendu l'histoire suivante :
Un peintre aillant passé des heures sur ses figurines n'a plus qu'à les vernir. Il fait helas un peu sombre dans la pièce. Il se rend compte alors trop tard après avoir pulverisé sur ses pièces qu'il a confondu la bombe de sous-couche avec la bombe de vernis.
Affreux :?

Publié : Sam Mars 25, 2006 1:52 pm
par SgtPerry
Ca m'est arrivé en un peu moins grave.Aujourd'hui j'utilise un vernis au pinceau Pebeo Mat et il faut vraiment exagérer pour que ca arrive (genre 3 tonnes dans un creux).