délais chez caliver books ?

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
did
Donateur
Messages : 738
Inscription : Mar Mars 20, 2007 8:46 pm
Localisation : la terre...

Re: délais chez caliver books ?

Message par did » Ven Mars 05, 2010 10:49 pm

Suite de l'épopée "caliver books"
=> depuis novembre : je n'ai toujours pas été livré. Il y a 1 mois, après plusieurs relances de ma part, on m'annonce que la référence que j'ai payée n'est pas disponible;
Il a fallu que je suggère moi-même un arrangement pour qu'on me propose une référence en remplacement.

J'ai donc demandé une autre référence (en ww2) dans une autre marque.
=> Réponse du gars :
Ca marche !.............mais quel dommage nous venons justement de liquider nos figurines cette marque lors du dernier salon ! :? :roll: Mais qu'à cela ne tienne, nous ferons le maximum, pour en recommander et cela devrait aller vite ! ce fabricant est généralement rapide ! (on peut pas dire que ça repartait du bon pied ! :lol: mais bon....je décide de leur donner à nouveau une chance !)

Bref, aujourd'hui (donc 1 mois plus tard), ne voyant toujours rien venir, je les recontacte et devinez quoi :?: :lol:

==> oops, nous sommes vraiment désolé, votre modification de figurines a bien été enregistrée mais apparemment pas sous la bonne marque ! :shock: :shock: :shock: nous allons vérifier à nouveaux dans nos stocks et s'il le faut nous repasserons une commande chez ce fabricant dans la semaine !

Ce coup-ci.....je tente l'intimidation : je les menace de mauvaise pub ! on verra bien !!!!

Avatar de l’utilisateur
CdtK
Donateur
Messages : 1627
Inscription : Lun Avr 27, 2009 9:58 pm
Localisation : La londe (83)
Contact :

Re: délais chez caliver books ?

Message par CdtK » Sam Mars 06, 2010 12:51 pm

Tu devrais même demander un geste co -un blister de figs en plus par ex.-

Avatar de l’utilisateur
did
Donateur
Messages : 738
Inscription : Mar Mars 20, 2007 8:46 pm
Localisation : la terre...

Re: délais chez caliver books ?

Message par did » Sam Mars 06, 2010 1:12 pm

j'y ai pensé, mais si je reçois un jour, simplement ce que j'ai commandé.....ça sera déjà pas mal !

Je dois quand même préciser que dans son mail d'hier (dans lequel il m'annonce la nouvelle mésaventure, et ou il me dit qu'il va commencer à résoudre le problème dans la semaine), il me propose un port gratuit (en cas de nouvelle commande de ma part) pour un livre ou une règle !
En clair, il fait un geste commercial pour réparer son erreur mais seulement à condition que ça lui rapporte à nouveau des brouzoufs ! je dirais même qu'il me propose de me vendre "un geste commercial" ! trop fort !!!!

Il se démonte pas le gars ! Il est pas capable de me livrer une première commande depuis 4 mois, et déjà il me propose un prix sur une prochaine commande ! Il a le sens du commerce....... :lol:

Avatar de l’utilisateur
capdenac
Messages : 20
Inscription : Lun Déc 21, 2009 9:25 am

Re: délais chez caliver books ?

Message par capdenac » Sam Mars 06, 2010 7:48 pm

did a écrit :j'y ai pensé, mais si je reçois un jour, simplement ce que j'ai commandé.....ça sera déjà pas mal !

Je dois quand même préciser que dans son mail d'hier (dans lequel il m'annonce la nouvelle mésaventure, et ou il me dit qu'il va commencer à résoudre le problème dans la semaine), il me propose un port gratuit (en cas de nouvelle commande de ma part) pour un livre ou une règle !
En clair, il fait un geste commercial pour réparer son erreur mais seulement à condition que ça lui rapporte à nouveau des brouzoufs ! je dirais même qu'il me propose de me vendre "un geste commercial" ! trop fort !!!!

Il se démonte pas le gars ! Il est pas capable de me livrer une première commande depuis 4 mois, et déjà il me propose un prix sur une prochaine commande ! Il a le sens du commerce....... :lol:
y a quelqu'un qui a dit que les anglais faisaient partie d'une nation de boutiquier 8) :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
did
Donateur
Messages : 738
Inscription : Mar Mars 20, 2007 8:46 pm
Localisation : la terre...

Re: délais chez caliver books ?

Message par did » Dim Mars 14, 2010 12:28 am

did a écrit :Ce coup-ci.....je tente l'intimidation : je les menace de mauvaise pub ! on verra bien !!!!
FIN DE L'AVENTURE :

Hier matin, soit 5 jours après l'avoir menacé par email de dénoncer ses abus, et de lui faire mauvaise publicité sur le forum de "the miniature page", le facteur a déposé un petit paquet dans ma boite aux lettres. Et oui ! je viens d'être livré par caliver books, soit 4 mois (jour pour jour après ma commande), plusieurs mails de réclamation, et un changement de commande pour cause de non approvisionnement ! :roll:
Il aura fallu se facher, et le menacer d'aller plus loin pour obtenir ma livraison ! :!:


En bref, je déconseille fortement cette boutique => pas sérieux / voir malhonnète !
et merci encore à "Gboue" pour ses conseils avisés (sa méthode semble avoir fait mouche !)

Avatar de l’utilisateur
Michel
Donateur
Messages : 2770
Inscription : Mer Mars 03, 2010 10:24 pm
Localisation : 91

Re: délais chez caliver books ?

Message par Michel » Dim Mars 14, 2010 12:24 pm

la menace de mauvaise publicité paye toujours apparemment, cela dit tu as fait plus que le menacer, puisque tu viens de lui faire de la mauvaise pub sur ce forum, mais je penses que tu as bien fait, ça nous évitera des mésaventures :wink:

Avatar de l’utilisateur
did
Donateur
Messages : 738
Inscription : Mar Mars 20, 2007 8:46 pm
Localisation : la terre...

Re: délais chez caliver books ?

Message par did » Dim Mars 14, 2010 1:59 pm

c'est vrai que finalement, je le torpille sur ce forum !!!! mais franchement je me vois mal faire comme si de rien n'était et laisser d'autres personnes subir les mêmes désagréments que moi ! Et puis après tout, il peut s'estimer heureux, parce qu'après m'avoir baladé comme il l'a fait, j'aurais tout aussi bien pu l'allumer sur le forum "the miniature page" ====> ca ferait désordre, surtout qu'il y avait, un beau bandeau publicitaire sur la page d'accueil il y a moins d'une semaine ! :twisted:

Certains me diront que j'ai manqué d'indulgence (au vu du prix), mais je ne connais personne quand il va faire ses courses dans un discounter qui paye et s'en va avec un chariot vide !!!! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Michel
Donateur
Messages : 2770
Inscription : Mer Mars 03, 2010 10:24 pm
Localisation : 91

Re: délais chez caliver books ?

Message par Michel » Dim Mars 14, 2010 9:17 pm

à ta place je l'allumerai partout où c'est possible, vu sa mauvaise foi... :wink:

Avatar de l’utilisateur
haxo
Messages : 114
Inscription : Dim Mai 11, 2008 10:55 am
Localisation : Lannion 22
Contact :

Re: délais chez caliver books ?

Message par haxo » Dim Fév 20, 2011 9:45 am

Donc si j'ai bien compris, il est inutile de commander chez eux !
A moins qu'aujourd'hui en février 2011 les choses aient changées, est-ce que quelqu'un aurait des informations plus récentes ?
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.

Avatar de l’utilisateur
Renaud
Messages : 519
Inscription : Dim Mars 15, 2009 12:52 pm
Localisation : Pékin

Re: délais chez caliver books ?

Message par Renaud » Dim Fév 20, 2011 10:10 am

J'ai fait une commande chez eux, livrée dans le mois pour une partie, et un an plus tard pour la fin. Ayant lu des posts sur le service "particulier" de Caliver Books, je n'ai jamais réclamé (il ne manquait qu'une petite boite de palmiers en plastique de faible valeur), mais tout a fini par arriver.

Bref, à recommander pour ceux qui veulent faire des économies mais qui prévoient leurs projets longtemps à l'avance :D Je réfléchirai cependant deux fois avant d'y re-commander :P

Avatar de l’utilisateur
did
Donateur
Messages : 738
Inscription : Mar Mars 20, 2007 8:46 pm
Localisation : la terre...

Re: délais chez caliver books ?

Message par did » Dim Fév 20, 2011 1:55 pm

Une chose est sur, il m'ont toujours baratiné, jusqu'au jour ou j'ai menacé de leur faire de la trés mauvaise publicité sur divers forum de wargame, et de miniatures. (j'avais par exemple avancé le nom de : "the miniature page" (TMP) => menace à laquelle ils ont été semble-t-il très réceptifs. :arrow: C'est à ça qu'on reconnait les malhonnètes : Après menace, tout redevient possible ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Nicofig
Administrateur
Messages : 3618
Inscription : Dim Juin 19, 2005 8:31 am
Localisation : Toulon

Re: délais chez caliver books ?

Message par Nicofig » Lun Fév 21, 2011 7:15 am

C'est justement ça le problème. Si nous mettions nos menaces à exécution et qu'ensuite nous témoignions à plusieurs pour confirmer le soucis, cela les ferait peut-être changer vraiment !!! :evil:

Avatar de l’utilisateur
Michel
Donateur
Messages : 2770
Inscription : Mer Mars 03, 2010 10:24 pm
Localisation : 91

Re: délais chez caliver books ?

Message par Michel » Lun Fév 21, 2011 2:16 pm

oui, et une question se pose: pourquoi ont-ils encore des clients :?:

Avatar de l’utilisateur
ivaniv
Donateur
Messages : 347
Inscription : Ven Nov 28, 2008 1:17 pm
Localisation : 13-Miramas

Re: délais chez caliver books ?

Message par ivaniv » Ven Fév 25, 2011 2:16 pm

de mon coté, je n'ai commandé chez eux que des livres et sans aucun soucis de delais particulier...
Eddy Hoareau

Avatar de l’utilisateur
le samouraï fou
Messages : 525
Inscription : Mar Oct 09, 2007 4:42 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: délais chez caliver books ?

Message par le samouraï fou » Sam Mars 12, 2011 4:57 pm

De même pour moi.
Que des livres, et les ai reçu à l'heure.

Répondre

Revenir vers « Communauté - Discussion générale »