Esprit déplorable...tant pis pour eux

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
paspas
Messages : 548
Inscription : Jeu Avr 13, 2006 6:52 pm
Localisation : Bordeaux Champion!
Contact :

Re: Esprit déplorable...tant pis pour eux

Message par paspas » Sam Déc 05, 2009 4:37 pm

Les amis
je vois que l'électrochoc a fonctionné :D . Et je suis sûr que comme vous avez bien lu mon poste original vous avez compris que Stratéjeux (manifestation indispensable et excellente comme dit plus haut) n'est aucunement visé par mon propos, et c'est pour cela que je n'ai pas posté dans le sujet dédié à Stratéjeux mais dans un nouveau sujet.
N'ayant donné aucun qualificatif négatif à qui que ce soit, mais ayant englobé dans mon propos les clubs présents (dont le mien), et je le répète tous ces gens sont des copains et des amis, je n'ai donc visé personne en particulier mais je peux comprendre que certains se soient sentis attaqués. (non, non je ne changerai pas le titre..ça nous fera un bon souvenir visuel! :mrgreen: ).
Je suis bien sûr conscient que l'orga d'une démo et la participation à un salon pour le pratiquer chaque année demande beaucoup de travail en aval et en amont, mon propos ne portait donc que sur le côté PARTICIPATIF.
Le but bien sûr étant d'engager un débat (ça c'est fait! :lol: ) qui ne peut que faire du bien à la communauté, et qui peut emmener à nous aider à changer le regard que le " public extérieur" a sur nôtre hobby et bien sûr faire des émules.
Mais faire jouer 2 personnes extérieurs sur un week end où 700 personnes passent entre les tables est certainement un bon début, mieux vaut la qualité que la quantité comme dirait ma grand mère....
Et comme me le suggérait Phil hier, peut-être peut-on envisager une signalétique claire indiquant démo participative / démo non-participative.
Bon ,c'est pas tout, faut que je me mette au boulot pour la prépa de ma démo 2010... va falloir que j'assure.... :lol:

Avatar de l’utilisateur
CdtK
Donateur
Messages : 1627
Inscription : Lun Avr 27, 2009 9:58 pm
Localisation : La londe (83)
Contact :

Re: Esprit déplorable...tant pis pour eux

Message par CdtK » Sam Déc 05, 2009 4:54 pm

Qu'est-ce qu'on aura rigolé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
captain yapudo
Messages : 1052
Inscription : Mar Déc 01, 2009 11:23 am
Contact :

Re: Esprit déplorable...tant pis pour eux

Message par captain yapudo » Sam Déc 05, 2009 5:51 pm

Donc et pour conclure;

STRATEJEUX 2009 c'est fini ! :(

STRATEJEUX 2010 se prépare....à l'avance (certains ont déjà réservé leur emplacement et concocte une animation digne de leur passion alors que d'autres intègreront LA TEAM STRATEJEUX pour optimiser l'organisation pour le plaisir de tous :wink: ) ! :P

Les remarques de chacun seront prises en compte voire optimisées, aucun règlement de compte en vue.....sauf peut être sur une table avec FAIR PLAY ET DECONTRACTION comme il se doit ! :D

LE PLAISIR avec un grand ZIR ...ou un grand P (mais pas trop car cela peut laisser des traces dans le string :oops: :lol: ) de se retrouver pour L'EVENEMENT LUDIQUE AQUITAIN sera, n'en doutont pas..... ENCORE UN SUCCES ! :D :D :D

Peut importe les kilomètres....c'est l'ivresse du jeu qui GAGNERA (j'en veux pour preuve les courriels récents qui attendent le mois de Novembre 2010 avec impatience) ! :roll: :roll:

QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS, quelque soit la manif à laquelle vous participez ! 8)

Phil
06.16.935.697
Place ton aile droite à gauche...,
et ton aile gauche à droite...,
ainsi ton adversaire ignorera tes intentions !
"confusionnus"


http://www.stratejeux.net

Avatar de l’utilisateur
CdtK
Donateur
Messages : 1627
Inscription : Lun Avr 27, 2009 9:58 pm
Localisation : La londe (83)
Contact :

Re: Esprit déplorable...tant pis pour eux

Message par CdtK » Sam Déc 05, 2009 6:14 pm

On essaiera de venir pour une ch'tite partie de BK :wink:

Avatar de l’utilisateur
captain yapudo
Messages : 1052
Inscription : Mar Déc 01, 2009 11:23 am
Contact :

Re: Esprit déplorable...tant pis pour eux

Message par captain yapudo » Sam Déc 05, 2009 7:51 pm

CdtK a écrit :On essaiera de venir pour une ch'tite partie de BK :wink:
NO PROBLEMO....

Et pourquoi pas lors d'une de nos MEGA BASTON au 72° ? :roll:
Laurianne sera également la bienvenue "si elle ne craint pas trop la comparaison avec les HOMMES du Sud-Ouest, LES VRAIS...., LES MUSCLéS" ! :lol: :lol: :lol:

Choisi ton camp Sudiste !
:twisted: :twisted:
Place ton aile droite à gauche...,
et ton aile gauche à droite...,
ainsi ton adversaire ignorera tes intentions !
"confusionnus"


http://www.stratejeux.net

Avatar de l’utilisateur
CdtK
Donateur
Messages : 1627
Inscription : Lun Avr 27, 2009 9:58 pm
Localisation : La londe (83)
Contact :

Re: Esprit déplorable...tant pis pour eux

Message par CdtK » Sam Déc 05, 2009 8:12 pm

Elle , elle est du ch'nord :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bah la Mega baston de cette année est tombé en même temps que Colomiers :roll:

Mais je ferais un effort même sir le 1:72 c'est vilain :mrgreen:

Orchide
Messages : 27
Inscription : Sam Déc 05, 2009 1:01 pm
Localisation : Avignon

Re: Esprit déplorable...tant pis pour eux

Message par Orchide » Sam Déc 05, 2009 8:20 pm

Heuuu volontiers, enfin, il faudra que je potasse BK :roll:
Image

JJ
Messages : 180
Inscription : Dim Jan 20, 2008 11:00 pm
Localisation : Pau
Contact :

Re: Esprit déplorable...tant pis pour eux

Message par JJ » Sam Déc 05, 2009 9:40 pm

paspas a écrit :salut Jean jacques
tu vas bien? bon ça tient toujours toutes ces invitations que tu m'as lancées?
ça va faire pa mal d'apéros ça non? Mais t'inquiète pas je porterai le pinard et j'ai du bon saucisson de sanglier du Béarn...oui je sais apprécier les bonnes choses! :wink:
pascal
T'es le bienvenu, mon gars. Les portes du chateau de Pau seront grandes ouvertes début janvier pour le tournoi DB qu'y organise le club Histoire et légendes, et les diverses animations (dont le napo) présentées dans les salles qui ont vu jadis Henri IV courir la gueuze.
J'ai eu Philippe au téléphone tout à l'heure. Fin du malentendu , et du psychodrame. Et c'est moi qui arrose :D

Répondre

Revenir vers « Communauté - Discussion générale »