Nicofigothon !

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
jacknap1948
Messages : 4017
Inscription : Jeu Jan 22, 2009 6:32 pm
Localisation : 93 + 83 + 22

Re: Nicofigothon !

Message par jacknap1948 » Ven Oct 29, 2010 11:23 am

Nicofig a écrit :Et bien moi je ne suis pas d'accord avec vous les gars, je suis sur qu'il y aura plein de bonnes choses à piquer pour l'historique dans ces deux livres que J.B.T. sort aux éditions Tutti Frutti, livres faits pour nous (moi) : "Le grand livre des armées" et "Le grand livre des décors", et puis souvent souvent on passe plus de temps sur les généraux que sur la troupaille et donc pourquoi pas essayer des techniques plus élaborées pour ceux-ci si les joueurs le souhaitent.
Souvent ?, souvent ?, cela t'est-il arrivé au moins une fois, difficile pour toi de trouver des témoins.
jacknap1948 a écrit :Salut à tous.
Ce qui est montré des livres me semble ne pas s'adresser en priorité à ceux qui ne font que de l'historique, même si certaines techniques de peinture sont communes, les modèles ne me donnent pas envie de ressortir mes pinceaux. Jacques.
Notre Nic0Fig a peut-être besoin d'une réaction contraire.
Nicofig a écrit :En tous cas moi la peinture elle accroche après mon passage au dentifrice :P
Salut Nic0Fig.
Espèrons que ces livres seront pour toi Nic 0 Fig la révélation, cela t'évitera d'aller "marcher dans la grotte du pied gauche à Lourdes, sinon il ne te restera plus que Lisieux pour pleurer" (Emprunté à MC, pas le MC66 de Figbazar, mais Michel Colucci).
Je pensais plutôt que le dentifrice te servait à exhiber ce sourire narquois et forcé en même temps, à la lecture de tous ces vilains méchants messages de certains.
Pourtant je te comprends, car moi non plus je ne montre pas ce que je peins (mais moi au moins je peins). :D :D
Dans 2 ou 3 jours tu vas encore nous faire espérer avec un : "Ce que j'ai peint en Novembre", me trompe-je ?
Bonne journée de vacances à toi, journée de peinture de figurines j'espère. :wink:
À plus tard.
Jacques.
Dernière édition par jacknap1948 le Ven Oct 29, 2010 9:47 pm, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Feodalfig
Messages : 554
Inscription : Sam Mars 10, 2007 1:27 pm
Contact :

Re: Nicofigothon !

Message par Feodalfig » Ven Oct 29, 2010 8:47 pm

C'est vrai ça jacknap1948, je ne me souviens pas avoir vu de tes figs peintes.
Pourrait on un jour avoir la chance de voir tes oeuvres?

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: Nicofigothon !

Message par Siaba » Ven Oct 29, 2010 8:53 pm

Peut-être des idées nouvelles depuis l'année dernière. Comment l'amener à la peinture ?
L'envoyer en stage chez Custodes....enchaîné à une table dans la salle de jeu et nourri chauqe fois qu'il peint une figurine. Je vois plus que ça.... :mrgreen:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
jacknap1948
Messages : 4017
Inscription : Jeu Jan 22, 2009 6:32 pm
Localisation : 93 + 83 + 22

Re: Nicofigothon !

Message par jacknap1948 » Ven Oct 29, 2010 10:42 pm

berserk a écrit :C'est vrai ça jacknap1948, je ne me souviens pas avoir vu de tes figs peintes. Pourrait on un jour avoir la chance de voir tes oeuvres?
jacknap1948, le 1° Janvier 2010 à 8h56 a écrit :Salut à tous. Premier essai de photos sur le Forum.
3 Régiments de Grenadiers, 2 Régiments de Chasseurs et 1 Régiment du Génie de la Garde impériale en 6mm. Socles non faits. Juste un petit clin d'oeil. :lol:
Image
Soyez indulgents. 8) Encore bonne année. À plus tard. Jacknap.
Salut Berserk.
Tu as bien raison de dire que tu ne te souviens pas avoir vu de mes figurines peintes, car j'en ai déjà montré, il y a quelque temps. :roll:
Par contre, je ne sais pas si ceux qui ont vu "mes oeuvres" peuvent considérer ce fait là comme une chance. :D :lol: :D :lol: :D
Ce n'étaient que quelques-unes parmi d'autres, mais j'avais voulu souhaiter la Bonne Année de façon humoristico-figuriniste avec un petit clin d'oeil. :wink: :o :) :D :lol:
Elles étaient petites d'accord, mais petites ou grandes ce sont des figurines, et il y en avait tout de même 235, excuses-moi du peu. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
berserk a écrit :Mon pseudo : on a toujours besoin d'un peu de douceur dans ce monde de brute.
Eh oui, on a besoin d'un peu d'humour également. :wink: :wink:
Bonne fin de soirée et à plus tard, le Papy va se coucher maintenant.
Jacques.

Répondre

Revenir vers « Communauté - Discussion générale »