Cela fait plus d'un an que Nicofig n'a pas peint une seule figurine et encore une vingtaine de 10mm seulement l'été 2008.
Je lance donc un appel à la communauté de joueur pour lui rendre l'assenceur. En effet, Nicofig ce n'est pas seulement un pinceau cassé, s'est aussi des miliers d'heures de travail détournées au profit d'une foultitude de sites internet, de blog, de page web, de forum et pages html et autres. En deux mots, c'est la clef de voute du hobby sur le net.
Or voilà, après un raté mémorable, notre nicofig national ne baisse pas les bras. Il a déclaré devant témoin vouloir peindre des figurines

J'en appel à vous pour que nous l'aidions à franchir le pas et à ouvrir son premier pot de peinture. En effet, alors qu'il est en vacance cette semaine, et très souvent d'astreinte le soir, alors qu'il est très souvent privé de la présence de ses proches, nicofig surf sur le net, bidouille des sites web au lieu d'ouvrir un pot et de prendre un pinceau (pas de problème pour les figus, il en a plein, il lui suffit de tendre le bras ).
J'en appel donc à toute la communauté pour savoir comment on peut faire pour l'aider, pour qu'il se sente comme nous, de vrai joueurs de jeux d'histoire à figurine. Qu'il soit fier de sa première plaquette, qu'il n'ait plus à subir les sarcasmes de la communauté qui entre nous, ne servent à rien à part peut être le brider et se mettre en valeur facilement sous prétexte qu'on a peint plus que lui ce qui n'est pas difficile.
Voilà messieurs. L'humanité ne pourra pas survire à un nouvel échec de Nicofig. Nous devons réussir à le sauver de sa manie d'utiliser ses loisirs en faisant des sites web ou en les rafistolant. Sauvons nicofig aidons le à peindre des figus !!!
STéphane