Pseudonymes, venez nous les expliquer.

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
CdtK
Donateur
Messages : 1627
Inscription : Lun Avr 27, 2009 9:58 pm
Localisation : La londe (83)
Contact :

Re: Pseudos.

Message par CdtK » Lun Oct 12, 2009 6:34 pm

CEDRIC75 a écrit :Mon prénom : Cédric + où j'habite : 75 :mrgreen: :wink: 8)

Le prénom ça va par contre le club de foot c'est nul. Vive le TFC et l'OM, Sud Powaaaaa :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
CdtK
Donateur
Messages : 1627
Inscription : Lun Avr 27, 2009 9:58 pm
Localisation : La londe (83)
Contact :

Re: Pseudos.

Message par CdtK » Lun Oct 19, 2009 9:06 pm

CdtK a écrit :1m75 69kgs :wink:

brun yx marrons typé rital 8)

1m75 66kgs toujours rital mais fait des effort pour baisser les stats de Jack :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

cs_matt
Messages : 216
Inscription : Lun Oct 19, 2009 11:02 am
Localisation : Locminé (56)

Re: Pseudos.

Message par cs_matt » Mar Oct 20, 2009 7:34 am

donc comme la deviné Cdtk
cs_ : viens de ma période g33k, comme matt tout seul passe jamais donc j'avais voulu mettre les initiales du jeux devant mais au final y'a que 'cs' qui est resté.
et matt car je m'appelle matthieu voila :mrgreen:
CdtK a écrit : fait des effort pour baisser les stats de Jack :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Un coup de main ? donc moi 1.75 m pour 65Kilos. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
CdtK
Donateur
Messages : 1627
Inscription : Lun Avr 27, 2009 9:58 pm
Localisation : La londe (83)
Contact :

Re: Pseudos.

Message par CdtK » Mar Oct 20, 2009 11:30 am

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

par le plus grand des hasard tu es pas un matthieu qui étudie à Supélec de Rennes? -j'ai une chance sur un milieu mais ça serait marrant :o -

_bjg_
Messages : 23
Inscription : Mar Oct 20, 2009 11:36 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Pseudos.

Message par _bjg_ » Mar Oct 20, 2009 1:15 pm

_bjg_ sont mes initiales avec les codes de soulignement '_' eml.
Si j'ai souligné c'est pas par prétention, mais parceque j'ai foiré mon inscription avec mon pseudo habituel (bjg) et donc bloqué le pseudo sans possibilité de contacter les admins.
Avec ma cliquouillite frénétique, j'avais coché la case "moins de treize ans", lors de l'inscription sous bjg alors que j'en ai bientôt 13+31 ... ceci explique probablement cela ... si, si... :lol:
Comme d'aucuns diraient : "L'important c'est le cliqué du bouton monsieur Dusse... le cliqué du bouton...." :wink:
Côté mensurations pour les stats je mesure 1m84 pour autour de 80 Kg.

A+,

Bruno.
"Si les navires de guerre sont sont du genre féminin, c'est que comme les
femmes ils coutent une fortune en poudre et en peinture..."

Amiral Nimitz.

cs_matt
Messages : 216
Inscription : Lun Oct 19, 2009 11:02 am
Localisation : Locminé (56)

Re: Pseudos.

Message par cs_matt » Mar Oct 20, 2009 7:16 pm

CdtK a écrit ::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

par le plus grand des hasard tu es pas un matthieu qui étudie à Supélec de Rennes? -j'ai une chance sur un milieu mais ça serait marrant :o -
perdu :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
CdtK
Donateur
Messages : 1627
Inscription : Lun Avr 27, 2009 9:58 pm
Localisation : La londe (83)
Contact :

Re: Pseudos.

Message par CdtK » Mar Oct 20, 2009 7:28 pm

cs_matt a écrit :
CdtK a écrit ::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

par le plus grand des hasard tu es pas un matthieu qui étudie à Supélec de Rennes? -j'ai une chance sur un milieu mais ça serait marrant :o -
perdu :mrgreen:
Je me disais il était plus versé dans l'alcool :mrgreen:

cs_matt
Messages : 216
Inscription : Lun Oct 19, 2009 11:02 am
Localisation : Locminé (56)

Re: Pseudos.

Message par cs_matt » Mar Oct 20, 2009 7:37 pm

ou pas assez :mrgreen:

en même temps un breton qui ne boit pas .. :mrgreen:
Dernière édition par cs_matt le Mer Oct 21, 2009 3:16 am, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
CdtK
Donateur
Messages : 1627
Inscription : Lun Avr 27, 2009 9:58 pm
Localisation : La londe (83)
Contact :

Re: Pseudos.

Message par CdtK » Mar Oct 20, 2009 8:00 pm

C'est comme un corse qui travail, Nicofig tu es d'origine corse non? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
jacknap1948
Messages : 4020
Inscription : Jeu Jan 22, 2009 6:32 pm
Localisation : 93 + 83 + 22

Re: Pseudos.

Message par jacknap1948 » Ven Jan 01, 2010 3:13 pm

Salut et bonne année 2010 à toutes et à tous,
J'ai de nouveau pris le temps, et j'ai eu le plaisir de faire une nouvelle petite synthèse de ce sujet, mais que ne ferais-je pas pour vous, et que ferais-je sans vous :
- 62 personnes ont répondu une ou plusieurs fois au 1° message, :|
- 143 messages ont été déposés, :)
- 3200 visites reçues par ce petit sujet, :D
- 8 des 10 plus ''gros'' posteurs, il en manque 2, :lol: :lol: :lol:
- 18 des 20 plus ''gros'' posteurs, il en manque 2 (ce sont les même qu'au dessus), :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
- 23 des 30 plus ''gros'' posteurs, il en manque 7, :lol: :lol:
- 28 des 40 plus ''gros'' posteurs, il en manque 12, :lol: :lol:
- 33 des 50 plus ''gros'' posteurs, il en manque 17, :lol: :lol:
- 47 des 100 plus ''gros'' posteurs, :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
- 57 des 200 plus ''gros'' posteurs, :lol: :lol: :lol: :lol:
- 61 des 379 plus ''gros'' posteurs, :lol: :lol: :lol: :lol:
- 1,79 m de moyenne pour les 42 ayant donné leurs mensurations (pour la thèse de Sociologie de Custodes) : 14 de < 1,75m < 27 de < 2,00m < 1, :lol: :P :lol:
- 88 kg de moyenne pour les 42 ayant donné leurs mensurations (pour la thèse de Sociologie de Custodes) : 10 < 70kg < 22 < 100kg 11 , :lol: :P :lol:
- 44 ans de moyenne pour les 12 ayant donné leurs âges (pour la thèse de Sociologie de Custodes) : 5 < 40 ans < 5 < 60 ans < 2 :lol: :P :lol:
- 439 messages de moyenne pour les 62 ayant répondu (pour la thèse de Sociologie de Custodes) : 17 < 100 messages < 24 < 400 messages < 20 :lol: :P :lol:
Petite conclusion provisoire : le pousseur de plomb est plutôt grand (sous la toise) 1,79m ce qui ne l'empêche pas d'être modeste, et plutôt lourd (sur la balance) 88kg, ce qui ne l'empêche pas d'avoir de l'humour et d'âge mur 44 ans, ce qui ne l'empêche pas d'aimer jouer, plutôt aimant discuter 439 messages ce qui ne l'empêche pas de savoir se taire pour écouter (lire) les autres.(C'est vrai que sur un forul, il est difficile de couper la parole aux autres). :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je suis content que ce petit sujet, sans prétention ait eu autant de visites (3200), en relativement peu de temps, cela le met en 4° position des sujets les plus lus de la Discussion générale. 8) 8)
Et enfin 733 - 62, cela veut dire que 671 inscrits peuvent encore intervenir. :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Visiteurs prenez le temps de répondre s'il vous plait, ce serait très sympa que ce sujet puisse encore s'étoffer, venez expliquer votre pseudo et en même temps agir sur les différentes moyennes.
Vous qui avez déjà répondu prenez le temps de revenir complèter votre message par vos mensurations, j'ai besoin de vos données pour ajuster les différentes moyennes : en particulier toi Manfred; toi Pacofeanor; toi Stephane; toi Nicofig; toi aussi Madpax et vous encore tous les autres, cela ne vous prendra qu'une minute sans vous prendre la tête.
Vous les autres "gros posteurs" : Cruchot ; Julien ; Seeko riviera ; etc... qui êtes peut-être venus voir ce sujet prenez le temps de répondre s'il vous plait, venez expliquer votre pseudo (Pour ceux qui en ont un) et en même temps agir sur les différentes moyennes. :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Merci d'avance et à vos claviers. :wink:
À plus tard j'espère et encore bonne année 2010 à toutes (au moins 2) et à tous (au plus 731).
Jacknap.

Orchide
Messages : 27
Inscription : Sam Déc 05, 2009 1:01 pm
Localisation : Avignon

Re: Pseudos.

Message par Orchide » Ven Jan 01, 2010 3:50 pm

Aller, pour faire plaisir à jacknap ^^

Orchide, pseudo issu de la fleur Image, que j'aime beaucoup, tout simplement.

Pour ma taille, 1m7o, dans la moyenne.

Pour le poids... ça se demande pas aux filles :mrgreen: par contre dire ne me dérange pas (pour le moment^^), 23 ans :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
jacknap1948
Messages : 4020
Inscription : Jeu Jan 22, 2009 6:32 pm
Localisation : 93 + 83 + 22

Re: Pseudos.

Message par jacknap1948 » Ven Jan 01, 2010 4:11 pm

Orchide a écrit :Aller, pour faire plaisir à jacknap. Orchide, pseudo issu de la fleur , que j'aime beaucoup, tout simplement. Pour ma taille, 1m7o, dans la moyenne. Pour le poids... ça se demande pas aux filles :mrgreen: par contre dire ne me dérange pas (pour le moment), 23 ans :wink:
Merci Orchide.
Mais, hélas, je ne pourrai pas modifier toutes les moyennes. :( :oops: (Le chiffre qui me manque restera secret s'il m'est envoyé en M.P.)
À plus tard et encore bonne année 2010. :wink:
Jacknap.

cruchot
Messages : 854
Inscription : Mar Août 28, 2007 1:57 pm
Localisation : normandie-Juno Beach

Re: Pseudos.

Message par cruchot » Sam Jan 02, 2010 11:03 am

Référence à un certain comique pas très grand, célèbre pour ses grimaces et ses gestes nerveux (non pas celui-là, l'autre...).
Aussi en souvenir d'une représentation d'Oscar au théâtre, probablement ma plus grosse partie de rigolade lors d'un spectacle.

A l'origine, je voulais prendre mon pseudo en cours à l'époque sur d'autres forum mais il n'est jamais passé :? :roll:

1m78, poids variable selon la fréquentation des bonnes tables et de la quantité de crème au menu.
"Il est tout aussi impossible de décrire une bataille que de décrire un bal" Wellington

Mandfred
Donateur
Messages : 880
Inscription : Dim Mai 18, 2008 1:07 pm
Localisation : Meuse - VARENNES EN ARGONNE

Re: Pseudos.

Message par Mandfred » Sam Jan 02, 2010 11:20 am

Messires bien le bonjour

Pour complaire à messire Jacknap :P :P :P :P
1m78 pour 100 kg, :D

Et pour ce qui est du zizi.... attend voir, je déballe..... hummmmm....gniiiiiiiiiii, aaaaahhhhh voila, 18cm Yessssssss. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ..ok je :arrow: :arrow: :arrow:
Gentilshomme
Messieurs les maitres, veuillez attacher vos chapeaux, nous allons avoir l'honneur de charger.

Avatar de l’utilisateur
jacknap1948
Messages : 4020
Inscription : Jeu Jan 22, 2009 6:32 pm
Localisation : 93 + 83 + 22

Re: Pseudos.

Message par jacknap1948 » Sam Jan 02, 2010 12:29 pm

Orchide a écrit :Aller, pour faire plaisir à jacknap. Orchide, taille, 1m7o, Pour le poids... ça se demande pas aux filles, 23 ans.
Salut Demoiselle, je ne t'ai pas demandé ton poids, je sais me conduire tout de même, mais au vu du joli petit minois sur ton blog, même si tu me le donnais, je ne le comptabiliserais pas car il ferait beaucoup trop chuter la moyenne du poids du pousseur de plomb (de plus comme tu le dis en parlant de Colommiers, et d'un monde d'hommes il s'agit des moyennes concernant les pousseurs de plomb).
cruchot a écrit :1m78, poids variable selon la fréquentation des bonnes tables et de la quantité de crème au menu.
Salut Cruchot (ex-Bandolais), néo-Normand, pour être raccord avec toi, peux-tu donner une fourchette de poids ? :lol:
Mandfred a écrit :Messires bien le bonjour. Pour complaire à messire Jacknap : 1m78 pour 100 kg.
Salut Manfred, lorsque tu avais expliqué ton pseudo, j'avais supposé pour toi 1,80 m et 100 kg, je n'étais pas bien loin de la vérité.
Merci à vous deux de ces renseignements complémentaires.
Quant aux autres un petit effort, voua avez encore des forces, ce n'est que le deuxième jour de l'année, vous pouvez aussi me donner par M.P. les renseignements qui ne seront pas communiqués et qui serviront seulement à faire un clin d'oeil à Custodes qui avait le premier parlé d'une "thèse" sur le poids des pousseurs de plomb en France.

Je vous ai abandonné quelques instants car le postier vient enfin de me livrer quelques milliers de figurines expédiées et oblitérées le 10 Décembre "from London" par "The Royal Mail", en plus "by Air Mail" et en plus de chez plus en "Priority Handling and Registered Delivery", 23 jours d'avion pour faire 342,758 km, l'espion des Rotschild n'avait mis que 2 jours en 1815 pour faire Waterloo-Londres (voir Nota ci-dessous) et que Blériot n'avait mis que 37 minutes pour traverser la Manche, la Poste royale anglaise ne fonctionne pas mieux que la Poste républicaine française.
À plus tard et bonne fin de semaine, je pars déballer mon colis.
Jacknap.

Nota :
Le 20 juin 1815, un « coup de bourse » remarquable, ce fut le meilleur coup réussi par la famille ROTHSCHILD qui avait élaboré, déjà à cette époque, un parfait système d'espionnage et de courrier dans toute l'Europe. Le 20 juin 1815, un de leurs agents arrivant directement du champ de bataille informa NATHAN ROTHSCHILD de la défaite des français. Informé de la défaite napoléonienne bien avant les autorités, il se rend en toute hâte à la Bourse de Londres, il fit croire en vendant toutes ses actions "English Consul" que l'Angleterre avait perdu la guerre. La rumeur s'ébruita si vite que la plupart des actionnaires, pris de panique en pensant tout perdre, vendirent à leur tour leurs actions "English Consul". Au bout de quelques heures, la valeur des actions était tombée à 5 cents, c'est alors que Nathan les racheta pour une bouchée de pain. Peu de temps après, la nouvelle officielle de l'issue de la guerre se répandit à Londres. En l'espace de quelques secondes, le cours des "English Consul" dépassa la valeur première et ne cessa de monter. Napoléon avait eu son Waterloo et Nathan avait obtenu le contrôle de l'économie anglaise. En une nuit, la fortune déjà gigantesque des Rothschild s'était multipliée par vingt.

Le malheur des uns fait bien souvent le bonheur des autres.

Répondre

Revenir vers « Communauté - Discussion générale »