J'avais envoyé à VV un p'tit papier sur le tournois et plein de photos et je viens de voir qu'ils les avaient cachés dans le journal de marche

Y'avait quand même un paquet d'armées qui auraient mérité mieux qu'un format timbre poste en noir et blanc

Modérateur : Staff Forum
T'en fais pas Custodes, il n'y aura pas de Journal de Marche dans les prochains N°, tes reportages auront peut-être droit à la couleur et au grand format !CUSTODES a écrit :Chuis à moitié vert![]()
J'avais envoyé à VV un p'tit papier sur les tournois et plein de photos et je viens de voir qu'ils les avaient cachés dans le journal de marche
Y'avait quand même un paquet d'armées qui auraient mérité mieux qu'un format timbre poste en noir et blanc
Oui d'abord… c'est vrai quoi, c'est toujours le même qui écrit !Gerber a écrit :Hé oui, et c'est là le drame… la ch'tite communauté de la fig est mal en point du fait du manque de renouvellement… surtout sur VV !!
Tout à fait vrai !Siaba a écrit :Je pense qu'en fait la communauté de la figurine va pas si mal...mais ne communique pas dans VV et ne le lis pas. Tout se passe sur internet.
Là, je suis pas du tout d'accord. Question nouveautés (je ne peux parler que du jeu avec figs) depuis quelques temps on est plus que gatés, la prolifération de fabricants, la baisse des tarifs (sauf FoundryGerber a écrit :... mais qu'il n'y a pas beaucoup de renouveau, de nouveautés, (d'ailleurs l'histoire étant forcément figée et passée, c'est difficile !!) ...
Effectivement l'Histoire est figée, mais entre les différentes périodes et nations, y'a de quoi faire non ? Sans compter que c'est pas si figé que ça, de nouvelles découvertes ouvrent chaque année d'autres champs de connaissances qui seront à terme convertis en jets de dés.Gerber a écrit :... mais qu'il n'y a pas beaucoup de renouveau, de nouveautés, (d'ailleurs l'histoire étant forcément figée et passée, c'est difficile !!) surtout sur VV...d'ailleurs au sujet d'internet, c'est souvent les mêmes (une grande vingtaine) qui communiquent ici non ??n
CUSTODES a écrit :Effectivement sur plus de 500 inscrits sur ce forum on doit être 10% de bavards/passionnés/casses-couilles/pédants/cinglés/arrivistes/fabuleux/m'as-tu-vu/insuportables/râleurs/arrogants/pignoleurs-de-bouton-de-guêtre/branleurs/vertigineux/goujats/mais-qu'est-qu'il-raconte-j'ai-rien-compris! (listes non exhaustive, rayez les mentions inutiles ou rajoutez les votres) mais bon ça....