Mais bon quand on a envie toutes les 2 heures, on se dit qu'on vieillit! Non je ne parle pas de la prostate! Car au final, il suffit de se retourner pour voir l'étendue des dégats ( 2D6) : A droite les figurines peintes et les parties jouées, A gauche la montagne de figurines non peintes, de règles lues, etc...
Tout ça pour dire que la semaine dernière, je regardais encore les figurines 15mm de Rooster Resistants en me disant, je m'en ferais bien une armée. Puis c'était le tour de WMA avec les armées de Saxons et de Normands en passant par la gamme Pendraken de 10mm WW2 qui me fait les yeux doux depuis un moment pour pouvoir joueur à IABSM en masse! Mais c'est à ce moment que Nicofig parle de la distribution de GHQ en France.... arrggggh
Et ca recommence ce matin avec WAH, FarWest ou les magnifiques figurines de RoyalFigs. Et ca revient périodiquement en boucle au gré des lectures.
Heuresement que je me force à avancer de mon coté, ma 3e section de PzGrenadiers en version automne-hiver (Cataloque Neckermann) qui terminera ma compagnie de PzGrenadiers au complet (sauf les transports).
J'ai l'intention de faire quelques PzGrenadiers avec Stg44 pour dédoubler mes groupes de combats en version 44-45 à savoir un groupe full ( 2 MP40 + 2 MG42 + 6 Kar98 ) donne par l'adjonction de 6 Grenadiers avec Stg44, 2 groupes lights ( 1 MP40 + 3 Stg44 + 1 MG42 + 3 Kar98 ).
Olivier