Cherche membre du forum résidant sur Annecy

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Cherche membre du forum résidant sur Annecy

Message par Siaba » Jeu Oct 27, 2016 3:02 pm

Bonjour à tous,

Désolé si ce message contrevient aux règles du forum (n'hésitez pas à supprimer si tel est le cas) mais j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un demeurant sur Annecy.
Un habitant d'Annecy vend sur un site d'annonce une boite de figurines pour le jeu Clan War. Malheureusement, cette personne refuse d'envoyer les figurines par courrier, ayant déjà été échaudé par un colis perdu. Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse d'aller chercher la boite de figurine et de me l'envoyer ?
Il va de soi que je prends tous les frais à ma charge: prix de la boite, frais de déplacement, frais d'emballage et d'envoi. Bref, votre prix sera le mien :)
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
Jean le Corbeau
Messages : 1098
Inscription : Lun Mai 31, 2010 4:44 pm
Localisation : Ht Savoie

Re: Cherche membre du forum résidant sur Annecy

Message par Jean le Corbeau » Ven Oct 28, 2016 12:14 pm

Je ne suis pas à Annecy même ... (30 minutes de route au plus ... ça compte quand même ???), mais je me ferais une joie de te rendre ce petit service.
Par exemple, j'y suis tout les jeudis soir à la salle d'armes juste sous le Briseglace (haut lieu de la vie nocturne Annecienne).
Si l'histoire se répète, c'est que la première fois, personne n'écoutait.
"Croa croa" fait le Corbeau.

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: Cherche membre du forum résidant sur Annecy

Message par Siaba » Ven Oct 28, 2016 5:33 pm

C'est gentil, Jean.
J'ai déjà trouvé un courageux volontaire qui accepte de me rendre ce service. Si jamais il a un empêchement, et si tu le veux bien, je ferais appel à toi. Merci en tout cas :D
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
Jean le Corbeau
Messages : 1098
Inscription : Lun Mai 31, 2010 4:44 pm
Localisation : Ht Savoie

Re: Cherche membre du forum résidant sur Annecy

Message par Jean le Corbeau » Ven Oct 28, 2016 6:26 pm

Pas de soucie, je reste à ta dispo si besoin.
Si l'histoire se répète, c'est que la première fois, personne n'écoutait.
"Croa croa" fait le Corbeau.

Répondre

Revenir vers « Communauté - Discussion générale »