Toy soldiers

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
Jean le Corbeau
Messages : 1098
Inscription : Lun Mai 31, 2010 4:44 pm
Localisation : Ht Savoie

Toy soldiers

Message par Jean le Corbeau » Jeu Avr 03, 2014 5:10 pm

Bon, c'est pas de la figs ... mais presque. Voilà un certain temps déjà que j'ai flashé sur ce petit jeu : Toy soldiers. C'est un "Tower defense" qui vous met dans la peau d'un ... wargamer. Le principe est des plus simple : mettre sur le chemin des vagues d'assaillants de plus en plus nombreux et méchants des armes et autres pièges pour les empêcher d'atteindre votre boite. Le tout sur le thème de la 1er Guerre mondiale.
Les petits soldats sont génialement vintages et semble tout droit sortie d'un magasin de jouer des années 60.

Vidéo de Toy Soldiers

C'est mignon tout plein et méchamment addictif. J'ai fait tout les niveaux en long en large et en travers sur tout les niveaux de difficultés. Donc, je l'ai rangé dans un coin ...

... jusqu'a aujourd'hui ... deux dlc sont sorties : guerre froide et surtout Napalm.

Vidéo de Toy soldiers Napalm

Toujours sur le même principe, placer des tourelles pour stopper les attaques sauf qu'au lieu de faire des trous dans les soldats du Kaiser, là, ce sont des cocos qui servent de cible. On dirait des tables de Redfox.

Le tout est dispo au téléchargement sur la plateforme Steam (et certainement sur d'autre). Vous pouvez vous lâcher dessus, c'est du lourd.
Si l'histoire se répète, c'est que la première fois, personne n'écoutait.
"Croa croa" fait le Corbeau.

Répondre

Revenir vers « Communauté - Discussion générale »