J'ai Besoin de vous

Modérateur : Staff Forum

Nico1992
Messages : 9
Inscription : Dim Jan 19, 2014 8:37 pm

J'ai Besoin de vous

Message par Nico1992 » Dim Jan 19, 2014 9:02 pm

Bonjour a tous. Je suis tombe sur ce magnifiques forum, en cherchant comment refaire des reproductions de bataille pour faire jolie dans mon salon (enfin vous voyez). Mais en recherchant sur ce forum, j'ai désormais envie de refaire des batailles avec des gens aussi passionné que moi. Mais j'ai un problème: je débute je n'y connais rien, mais alors rien. Et j'espère trouver sur ce forum, les personnes qui sauront me dire ou acheter les figurines, ou ne pas les acheter. me donne des astuces concernant les règles, les scénarios, pour ensuite rencontre d'autres passionnée. Dans l'attente de vos réponse je vous souhaite une bonne soirée


Nico

hyvron jean-Pierre
Messages : 561
Inscription : Sam Juil 30, 2005 6:17 pm
Localisation : Chaumont 52

Re: J'ai Besoin de vous

Message par hyvron jean-Pierre » Dim Jan 19, 2014 10:36 pm

Salut pourrais-tu nous dire de quel coin tu es, tu pourrais alors trouver un club pas trop loin, ce serait plus facile
Les seuls généraux qu'on doive suivre au talon
sont les généraux des p'tits soldats de plomb
Brassens

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: J'ai Besoin de vous

Message par Siaba » Lun Jan 20, 2014 10:21 am

Et quelle(s) période(s) et échelle(s) te tente(nt)...ça nous aiderait aussi à te répondre :wink:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
Phil
Messages : 145
Inscription : Dim Août 22, 2010 11:46 am
Localisation : Valence
Contact :

Re: J'ai Besoin de vous

Message par Phil » Lun Jan 20, 2014 12:10 pm