depuis le temps que je l'envisageais, et en particulier sur l'insistance de Walktapus, je suis en train de réunir sur un même hebergement mes differents sites afin d'avoir un lieu commun pour les joueurs de jeu d'Histoire. L'adresse, encore provisoire et devrait changer par redirection à partir d'une adresse plus explicite, est atteinte en cliquant sur la bannière ci-dessous :

Actuellement, je transfert les données de mes anciens sites lesquels seront transformé en futures galeries pour chaque section. La tache est loin d'âtre terminée mais si vous êtes interressé pour nourrir ce nouveau site par vos photos d'armées par exemple, n'hésitez pas à me contacter. Toutes les sections sont faites sur le modèle de la première "Classicfig".
Les sections construites sont :
- Classicfig
- Asiafig
- Royalfig
- Napofig
- Colonfig
- Secession
- Navalfig
- Modernfig
- Aviafig
- Pulp
- Surcoufig
- Liens généraux
Chaque section comprendra des analyses/présentations de règles, des articles des indications uniformologiques, des comptes-rendus de batailles, des galeries etc, etc ...
Donc on va faire cela petit à petit mais là aussi c'est un site collaboratif en spip qui fait que si vous souhaitez participer, je n'ai juste qu'à ouvrir un compte pour que vous puissiez rediger vos articles et/ou déposer des photos de vos armées. Toutes les remarques sont les bienvenues.
Voilà, n'hésitez pas à faire circuler l'info