Je suis sur un coup pour avoir du flocage au litre ou au kilo ainsi que des arbres, le tout de la marque FR si certains connaissent.
L'arbre est à 1 à 3 € l'unité et le flocage de 6 à 8€ le litre ou de 30 à 35€ le kilo. Si certains sont intéressés qu'ils le fassent savoir. Pour des raisons de proximité, de quantité et de santé mentale, cette opération ne s'adresse qu'à mes copains. Désolé pour les autres qui comptent certainement plein de gars bien parmis eux mais vous comprendrez aisément j'espère que je ne pourrais pas fournir l'ensemble de la communauté sans parlé des problème à gérer la commande et les chèques de tout le monde.
J'aurais pu garder le tuyau pour moi mais je préfère en faire profiter d'autres. Si tout ce passe bien, il y aura peut être d'autre opportunités par la suite qui pourront être ouverte à plus de monde.
De toutes manières, connaissant la firme FR, il ne faut pas s'attendre à du rapide. Si le projet se fait, ce ne devrait pas être avant deux mois voir pour la rentrée de septembre (je ne me fis plus à leur délais

Voili voilo.
A plus
Stéphane