Pseudonymes, venez nous les expliquer.
Modérateur : Staff Forum
Re: Pseudos.
Salut les anciens
1811 : Baron d'Empire 1814 : Ordre de Saint-Louis 1832 : Pair de France 1833 : Grand croix de la Légion d'honneur son nom apparait sur l'Arc de triomphe de l'Étoile 2 octobre 1865 : une rue porte son nom dans le XIXe et le XXe arrondissement de Paris
Ceci pour dire que mon ancienne caserne porte également son nom. Caserne du 170 RI ex 7ème RTA (voir indigénes) et du 1er rgt de tirailleurs avant son déménagement. Vive les tirailleurs !
1811 : Baron d'Empire 1814 : Ordre de Saint-Louis 1832 : Pair de France 1833 : Grand croix de la Légion d'honneur son nom apparait sur l'Arc de triomphe de l'Étoile 2 octobre 1865 : une rue porte son nom dans le XIXe et le XXe arrondissement de Paris
Ceci pour dire que mon ancienne caserne porte également son nom. Caserne du 170 RI ex 7ème RTA (voir indigénes) et du 1er rgt de tirailleurs avant son déménagement. Vive les tirailleurs !
J'oubliai
7 RTA Monte Cassino, libérateur de Marseille, Gabrielle à Dien Bien Phu et énormément d'autres.
170 R.I Paris mai, juin 1968 (j'y étais)
7 RTA Monte Cassino, libérateur de Marseille, Gabrielle à Dien Bien Phu et énormément d'autres.
170 R.I Paris mai, juin 1968 (j'y étais)
Toc,en rapport avec la marionnette dans South Park.Après tout c'est une figurine aussi non?
1m78, 68kg....étudiant (opticien)
1m78, 68kg....étudiant (opticien)
- jacknap1948
haxo a écrit :Salut les anciens
Salut,haxo a écrit :J'oubliai Paris mai, juin 1968 (j'y étais)
Si tu étais à Paris en Mai et Juin 1968, tu dois être aussi un ancien.

Profites-en pour nous donner tes poids, taille et âge pour le calcul de la moyenne.

À plus tard.
Jacknap.
bonsoir,
J'aurai 62 ans cette année, je fais 1,74 m et 85 kg.
J'aurai 62 ans cette année, je fais 1,74 m et 85 kg.
Pour moi c'est assez simple: Charles-Antoine Desaix fait partie du club très fermés des plus talentueux officiers généraux de l'histoire à l'image de Napoléon, Alexandre, Jules César, Thémistocle, Boadicée, Saladin, Frédéric de Prusse, Pétain (à la Première Guerre je précises), Davout, Suchet, Lannes, Souvorov, l'Archiduc Charles... et j'en oubli certainement
- jacknap1948
Salut,
Puisque tu es en ligne, profites-en pour nous donner tes poids, taille et âge pour le calcul de la moyenne.
À plus tard.
Jacknap.
Puisque tu es en ligne, profites-en pour nous donner tes poids, taille et âge pour le calcul de la moyenne.

À plus tard.

Jacknap.
- jacknap1948
Salut à tous,
J'ai de nouveau pris le temps de faire une petite synthèse de ce sujet du 15-04 au 29-05 soit moins d'un mois et demi :
- 50 personnes ont répondu une ou plusieurs fois au 1° message,
- 96 personnes ont déposé 1 message,
- 2274 personnes sont venues voir ce sujet,
- 7 des 10 plus ''gros'' posteurs, il en manque 3,
- 15 des 20 plus ''gros'' posteurs, il en manque 5,
- 29 des 50 plus ''gros'' posteurs, il en manque 21,
- 36 des 100 plus ''gros'' posteurs,
- 48 des 242 plus ''gros'' posteurs,
- 1,86 m de moyenne sur les 29 ayant donné leurs mensurations (pour la thèse de Sociologie de Custodes),
- 87 kg de moyenne sur les 29 ayant donné leurs mensurations (pour la thèse de Sociologie de Custodes),
Je suis content que ce petit sujet, sans prétention ait eu autant de visiteurs (2274), en assez peu de temps, cela le met en 9° position des sujets les plus lus de la Discussion générale.
Et enfin 645 - 50, cela veut dire que 595 inscrits peuvent encore intervenir.
Visiteurs prenez le temps de répondre s'il vous plait, ce serait très sympa que ce sujet puisse encore s'étoffer, venez expliquer votre pseudo et en même temps agir sur les différentes moyennes (je remplis ma part 1,73m, 94 kg).
Vous qui avez déjà répondu prenez le temps de revenir complèter votre message par vos mensurations, j'ai besoin de vos données pour ajuster les différentes moyennes : en perticulier toi Custodes qui a été un des 1° à répondre qui a lancé l'idée d'une thèse possible (laisse tes pinceaux une petite minute S.T.P.) ; toi Manfred (autre militaire ou assimilé) qui tutoie également le quintal ; toi Playgame (confirmes-nous ton poids) ; toi Pacofeanor (informations confidentielles accès très limité!!) pas de secret entre nous car cela ne sortira pas d'ici ; toi Stephane viens aussi modifier ces moyennes ; toi aussi Nicofigues' à toi je demanderai de laisser ton clavier (plutôt que tes pinceaux ainsi que l'insinuent de mauvaises, voire très mauvaises langues) ; toi aussi mon petit Borisovitch ; et toi aussi Madpax (adulte qui a arrété de grandir vers le haut et qui grandit vers le milieu ?) et vous encore tous les autres, cela ne vous prendra qu'une minute sans vous prendre la tête.
Vous les autres "gros posteurs" : Sgt Perry : Thierry Melchior ; Cruchot ; Julien ;Seeko riviera qui êtes peut-être venus voir ce sujet prenez le temps de répondre s'il vous plait, venez expliquer votre pseudo (Pour ceux qui en ont un) et en même temps agir sur les différentes moyennes.
Merci d'avance et à vos claviers.
À plus tard, et sans faute.
Jacknap.
J'ai de nouveau pris le temps de faire une petite synthèse de ce sujet du 15-04 au 29-05 soit moins d'un mois et demi :
- 50 personnes ont répondu une ou plusieurs fois au 1° message,

- 96 personnes ont déposé 1 message,

- 2274 personnes sont venues voir ce sujet,

- 7 des 10 plus ''gros'' posteurs, il en manque 3,

- 15 des 20 plus ''gros'' posteurs, il en manque 5,

- 29 des 50 plus ''gros'' posteurs, il en manque 21,

- 36 des 100 plus ''gros'' posteurs,

- 48 des 242 plus ''gros'' posteurs,

- 1,86 m de moyenne sur les 29 ayant donné leurs mensurations (pour la thèse de Sociologie de Custodes),

- 87 kg de moyenne sur les 29 ayant donné leurs mensurations (pour la thèse de Sociologie de Custodes),

Je suis content que ce petit sujet, sans prétention ait eu autant de visiteurs (2274), en assez peu de temps, cela le met en 9° position des sujets les plus lus de la Discussion générale.

Et enfin 645 - 50, cela veut dire que 595 inscrits peuvent encore intervenir.

Visiteurs prenez le temps de répondre s'il vous plait, ce serait très sympa que ce sujet puisse encore s'étoffer, venez expliquer votre pseudo et en même temps agir sur les différentes moyennes (je remplis ma part 1,73m, 94 kg).

Vous qui avez déjà répondu prenez le temps de revenir complèter votre message par vos mensurations, j'ai besoin de vos données pour ajuster les différentes moyennes : en perticulier toi Custodes qui a été un des 1° à répondre qui a lancé l'idée d'une thèse possible (laisse tes pinceaux une petite minute S.T.P.) ; toi Manfred (autre militaire ou assimilé) qui tutoie également le quintal ; toi Playgame (confirmes-nous ton poids) ; toi Pacofeanor (informations confidentielles accès très limité!!) pas de secret entre nous car cela ne sortira pas d'ici ; toi Stephane viens aussi modifier ces moyennes ; toi aussi Nicofigues' à toi je demanderai de laisser ton clavier (plutôt que tes pinceaux ainsi que l'insinuent de mauvaises, voire très mauvaises langues) ; toi aussi mon petit Borisovitch ; et toi aussi Madpax (adulte qui a arrété de grandir vers le haut et qui grandit vers le milieu ?) et vous encore tous les autres, cela ne vous prendra qu'une minute sans vous prendre la tête.
Vous les autres "gros posteurs" : Sgt Perry : Thierry Melchior ; Cruchot ; Julien ;Seeko riviera qui êtes peut-être venus voir ce sujet prenez le temps de répondre s'il vous plait, venez expliquer votre pseudo (Pour ceux qui en ont un) et en même temps agir sur les différentes moyennes.

Merci d'avance et à vos claviers.

À plus tard, et sans faute.
Jacknap.
Dernière édition par jacknap1948 le Ven Mai 29, 2009 1:08 pm, édité 1 fois.
Aller, pour faire plaisir à Jacknap
Mon pseudo aurait dû être R2, celui que j'utilise sur d'autres forums (mes initiales sont deux R et cela est un rappel à Starwars qui fut mon premier grand souvenir au ciné quand j'étais petit).
Mais voilà, 2 caractères sont insuffisants pour faire un pseudo ici. Pris de court, j'ai pris le nom de l'opération sur la bataille du Havre en 1944 sur lequel je faisais un scénario pour le jeu informatique Combat Mission Beyond Overlord à l'époque (je suis havrais...).
A côté de mon ami Chewbacca, R2 est un pseudo qui me sied à merveille, puisque je ne fait qu'1,70m et 65 kilogrammes
Mais voilà, pour l'heure, et exclusivement sur Les Forums du jeu d'Histoire, je suis Astonia

Mon pseudo aurait dû être R2, celui que j'utilise sur d'autres forums (mes initiales sont deux R et cela est un rappel à Starwars qui fut mon premier grand souvenir au ciné quand j'étais petit).
Mais voilà, 2 caractères sont insuffisants pour faire un pseudo ici. Pris de court, j'ai pris le nom de l'opération sur la bataille du Havre en 1944 sur lequel je faisais un scénario pour le jeu informatique Combat Mission Beyond Overlord à l'époque (je suis havrais...).
A côté de mon ami Chewbacca, R2 est un pseudo qui me sied à merveille, puisque je ne fait qu'1,70m et 65 kilogrammes

Mais voilà, pour l'heure, et exclusivement sur Les Forums du jeu d'Histoire, je suis Astonia

- jacknap1948
Salut Astonia,Astonia a écrit :Aller, pour faire plaisir à JacknapMon pseudo aurait dû être R2, celui que j'utilise sur d'autres forums (mes initiales sont deux R et cela est un rappel à Starwars qui fut mon premier grand souvenir au ciné quand j'étais petit). Mais voilà, 2 caractères sont insuffisants pour faire un pseudo ici. Pris de court, j'ai pris le nom de l'opération sur la bataille du Havre en 1944 sur lequel je faisais un scénario pour le jeu informatique Combat Mission Beyond Overlord à l'époque (je suis havrais...). A côté de mon ami Chewbacca, R2 est un pseudo qui me sied à merveille, puisque je ne fait qu'1,70m et 65 kilogrammes
![]()
Voilà donc le R2 dont parlait Chewbacca (que j'ai failli rencontrer en Normandie il y a peu, (mais j'ai rencontré Raoul, peut-être le connais-tu) dans son message.

Bonne journée.

Jacknap.
- L`ancien
- Donateur
Allez, avoue que tu travailles à Interpol et que tu es en train de ficher tous les pousseurs de plomb à la demande de je ne sais quel service secret.
Bon, moyenne de 1,80m et 85kg, pour ma part j'ai trop poussé vers le haut et pas assez sur le milieu... Peut-on pousser la réflexion jusqu'à penser que je ne suis bon qu'à tenir les collines qui flanquent le champ de bataille ???

Bon, moyenne de 1,80m et 85kg, pour ma part j'ai trop poussé vers le haut et pas assez sur le milieu... Peut-on pousser la réflexion jusqu'à penser que je ne suis bon qu'à tenir les collines qui flanquent le champ de bataille ???

https://www.facebook.com/Legedia.Avranches
------------------------------------
"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends"
------------------------------------
"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends"
- jacknap1948
Re-salut,jacknap1948 a écrit :Salut à tous,
- 1,86 m de moyenne sur les 29 ayant donné leurs mensurations (pour la thèse de Sociologie de Custodes),![]()
![]()
![]()
- 87 kg de moyenne sur les 29 ayant donné leurs mensurations (pour la thèse de Sociologie de Custodes),![]()
![]()
![]()
Jacknap.
J'ai édité mon message car en copiant-collant j'avais oublié de modifier les mensurations moyennes.

À plus tard.
Jacknap.
- dauriac2000
J'ai ouï dire que pour rester fréquentable sur ce forum il fallait impérativement passer par là...
Désolé rien d'original dans mon pseudo qui n'en est pas un. Je ne veux pas rester anonyme! Normal, j'exerce le métier qui présente le plus grand EGO au m²!
Pour le 2000 c'est bêtement que je me suis loupé quand je me suis enregistré...
Pour mes mensurations un temps j'ai cru être dans la moyenne. En fait j'ai, l'impression que je vais la faire chuter : 1,80 m 83 kg (en baisse, Si Si!!)
Désolé rien d'original dans mon pseudo qui n'en est pas un. Je ne veux pas rester anonyme! Normal, j'exerce le métier qui présente le plus grand EGO au m²!

Pour le 2000 c'est bêtement que je me suis loupé quand je me suis enregistré...
Pour mes mensurations un temps j'ai cru être dans la moyenne. En fait j'ai, l'impression que je vais la faire chuter : 1,80 m 83 kg (en baisse, Si Si!!)
- jacknap1948
Salut,dauriac2000 a écrit :Normal, j'exerce le métier qui présente le plus grand EGO au m²!
Qu'as-tu voulu dire par là.

Non pas par là, par là (dixit Michel).

À plus tard.

Jacknap.
salut
donc pour jacques qui me harcele!!!!!!!!!!!!
je mesure 1m82 de haut pour 175 kg!!!!c'est la derniere fois
un sumo qui joue au figs c'est bizard!!!!!!!!
desolé pour tes moyennes
voili voilou
fred

donc pour jacques qui me harcele!!!!!!!!!!!!
je mesure 1m82 de haut pour 175 kg!!!!c'est la derniere fois

un sumo qui joue au figs c'est bizard!!!!!!!!
desolé pour tes moyennes

voili voilou
fred
un pinceau, une figs, une heure, et !!!!!!!!!!!!le reve est en marche
http://www.les-nerviens.org/pages/accueil.php
http://www.les-nerviens.org/pages/accueil.php