Ah ça y est !! Cette fois on ne voit plus que les figurines !
Maintenant si quelqu'un pouvait me dire comment on fait ça (avec gimp ou un autre logiciel libre, n'ayant pas de photoshop pirate), je lui serais infiniment reconnaissant !
Débat: Les socles de nos figurines.
Modérateur : Staff Forum
- Stéphane
- Donateur
Tu peux creuver !Walktapus a écrit :Ah ça y est !! Cette fois on ne voit plus que les figurines !
Maintenant si quelqu'un pouvait me dire comment on fait ça (avec gimp ou un autre logiciel libre, n'ayant pas de photoshop pirate), je lui serais infiniment reconnaissant !

Stéphane
PS: en fait j'ai fait au plus simple, j'ai copié une partie du terrain à proximité des socles à camoufler, je l'ai recopiée puis déplacé pour qu'elle viennent cacher la tranche du socle. Pour plus d'efficacité j'avais pris soin de la copier avec un contour progressif de quelques pixels. Maintenant, il existe sûrement des trucs de pro mais ça c'est un truc de grouillot qui fait illusion et ça convient n'est-ce pas

AMHA Non. Les socles doivent être peints. le problème du "naturel", c'est qu'il ne parait pas naturel à l'échelle du jeu. il y a toujour un travail a faire par la suite (exception faite des décors neige en bicarbonate qui n'ont pas besoin de faire de reprise).raoull27 a écrit :Bonjour,
Au fait, pensez vous qu'un socle clair (desert ou neige)peut ce contenté de sable coller et n'a besoin que d'un eclaircicement leger pour etre bien??.
Merci d'avance
PS de toute facon je ne vois pas trop quoi rajouté....
le minimum sera un lavis et un brossage.