Soit un truc qui ressemblerait à ça ?

OUUAAAAIIIIISSSSS!!!!!!
Pour le ou les villages, j'ai aussi quelques maisons. Rien à voir avec celles du Sergent mais ça devrait faire l'affaire.
Combien de volontaires pour le momment, Stephane, siaba, julien, moi...
pas d'autres volontaires (dont trois pour la "civil war" )
Non, non. Pour l'instant on a les volontaires suivants, si j'ai oublié personne:
- Stéphane
- Belliludis
- Paco
- Julien
- Nicofig
- Borisovitch
- Oeil mort ?
- Louis Brandela ?
- L'ancien ?
- Siaba
Je suis assez tenté mais à quoi doit t'on s'engager exactement ? Ca fait quelque temps que j'aimerai me mettre au 25 mm mais je ne sais pas si j'arriverai à peindre une armée complète avant la date limite.
L'engagement consiste à peindre un certain nombre de figurines (pour l'instant on s'achemine vers du 25mm) pour la Toussaint 2009. On a pas encore décidé de période, ni de bataille. Donc, en fonction de ces choix, on déterminera le nombre de figurines que chacun aurait à peindre. Après, ce sera à chacun selon son budget et son temps de peinture (en tout cas c'est comme ça que je conçois les choses).
Le mieux serait de proposer un ordre de bataille et puis, ensuite se répartir la peinture. C'est sûr que le nombre de figurines que peut peindre chacun d'entre nous influera aussi le choix de la bataille. Pas la peine de vouloir refaire Gettysburg si on est pas capable de peindre plus de 10 figurines chacun.
Pour la période je n'ai pas beaucoup d'attirance pour la guerre de sécession mais j'aime bien la guerre de 100 ans et le premier empire. Et je commence tout juste à m'intéresser aux guerres de Louis XIV.
C'est vrai que pour ma part la guerre de Secession m'arrangerait car j'ai déjà des figurines peintes. Ca me permettrait de poursuivre ce projet.
Mais, comme je l'ai déjà écrit, je suis prêt à partir sur presque tout car j'aime le côté "nouvelle expérience" de ce projet (préparer une bataille avec 5 ou 6 autres personnes un an à l'avance

). Donc, je serais prêt à faire des concessions et entamer une nouvelle période.
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.