Oui ce n'est pas très original, mais j'imagine que quand on lance une nouvelle marque on évite les sujets trop exotique pour ne pas se mettre une balle dans le pied d'entrée de jeu
En plus cela correspond aux listes génériques disponible dans le livret de règle, et aux premiers livrets d'armée parus. J'imagine que pour pouvoir affirmer être la gamme officielle de FOG ils ont du aussi accepter d'en passer par là
Deux bonnes raisons pour une nouvelle boîte de faire ce choix logique. Et une bonne raison pour moi de suivre le reste de leur production pour savoir ce que cela va donner, et vu les prix je pense que c'est le hobby tout entier qui est gagnant
Maintenant effectivement dans quelques mois ou années on verra peut être des gammes qui sortent de l'ordinaire. Moi qui suis néophyte dans l'Antique/Médiéval ces armées me conviennent parfaitement. Je peux facilement trouver de la documentation à leur sujet et si je veux initier d'autres nouveaux je n'aurai pas une barrière supplémentaire en leur présentant des armées dont ils n'ont jamais entendu parler en cours d'histoire, ni vu dans une BD quelconque