Siaba a écrit :C'est bien d'être motivés, Borisovitch et Nicofig, mais vous êtes prêt à peindre 100 ou 150 figurines en 25mm et à être présents à Colomiers en 2009 ?
Euh, en même temps, même si des gens te disent qu'ils seront là, qui peut savoir où ils seront dans un an...
Moi, je vais partir du principe que je ne serai pas là, mais qui sait ?
Même si la distance me rebute un peu, j'aimerais bien voir ce que ça donne !
Il y aura des gens s'engageant qui ne viendront pas, et d'autres qui viendront grossir les rangs à l'improviste...
PS: en tant que (vieux)rôliste, ayant rencontré les inventeurs du terme "grosbill", je pense que votre projet ne répond pas à sa définition : un grosbill fouille ses camarades blessés au lieu de les soigner, dépouille les ennemis tombés même si la bataille fait rage, il viole, tue la veuve et l'orphelin (pas toujours dans le même ordre

), vendrait sa famille pour le pouvoir ou quelques pièces d'or, n'utilise que des armes vorpales +25 etc...
C'est donc franchement péjoratif comme appellation (bien que dite avec tendresse); votre projet est donc fou(sauf en 6mm, c'est quand même moins long à peindre et moins impressionnant !

), ambitieux, courageux, m'as-tu-vu, motivant, je pourrais continuer longtemps...mais pas grosbill (sauf si vous trichez, mentez, pillez...

) !!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gros_Bill
Craig, maître des ténèbres.
"Ecraser mes ennemis, les voir mourir à mes pieds, entendre les lamentations de leurs femmes."