Pseudonymes, venez nous les expliquer.
Modérateur : Staff Forum
Re: Pseudos.
tu peux jouer Bullrun alors, je crois qu'il y avait des russes engager chez les nordistes 

- Siaba
- Moderateur
Faut arreter de lire "Les tuniques bleues" 

When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.
- CdtK
- Donateur
Tu es jaloux parce que quelqu'un d'autre les as aussi tous lu

- Siaba
- Moderateur
Même pas....j'ai que celui sur Bull Run 

When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.
- CdtK
- Donateur
Rooooooooooooh
Tu es jamais allé lire les bds à la F**C -ceci n'est pas une insulte juste un magasin
-

Les auteurs des Tuniques bleues s'inspirent souvent des événements historiques de la guerre civile américaine dans leurs albums, mais je n'ai pas lu celui sur Bull Run, il est bon? 

Oui.
- Siaba
- Moderateur
Ca pique trés fort les yeux au niveau des uniformes mais, dans l'ensemble, le déroulement de la bataile est bien résumé. Ceci dit, je te conseile plutôt le CAMPAIGN ou le n° 5 de CHAMPS DE BATAILLE....
merci 

- Jean le Corbeau
Arf ... j'avais oublier de passer par ce post en arrivant. Donc pourquoi "Jean le Corbeau" ?
Tout simplement par ce que c'est mon nom de guerre en recontit : Jean, c'est la moitié de mon prénom (jean Dominique) et "le Corbeau", c'est pour mes fringues intégralement noires. Voir la photo là.
Voilà voilà
Tout simplement par ce que c'est mon nom de guerre en recontit : Jean, c'est la moitié de mon prénom (jean Dominique) et "le Corbeau", c'est pour mes fringues intégralement noires. Voir la photo là.
Voilà voilà

Si l'histoire se répète, c'est que la première fois, personne n'écoutait.
"Croa croa" fait le Corbeau.
"Croa croa" fait le Corbeau.
Genes teal vient de genestealer en anglais "pilleur" ou "voleur" de gènes....
Il s'agit d'un nom donné à une race de "monstre" dans le monde de Warhammer 40K ...et dans les jeux de plateaux correspondant Space Hulk et Space Crusades....
Nous étions une bande de copains , il y a qqes années à jouer à Space Crusade à peu près chaque Samedi... j'ai pris ce pseudo à l'époque pour Internet...
voilà...
Il s'agit d'un nom donné à une race de "monstre" dans le monde de Warhammer 40K ...et dans les jeux de plateaux correspondant Space Hulk et Space Crusades....
Nous étions une bande de copains , il y a qqes années à jouer à Space Crusade à peu près chaque Samedi... j'ai pris ce pseudo à l'époque pour Internet...
voilà...
Il ne sert à rien de dire que l'on fait de son mieux, le succès c'est faire ce qui est nécessaire. Sir W.Churchill.
Le site et forum des Vieux de la Vieille : http://lesvieuxdelavieille.org
Le site et forum des Vieux de la Vieille : http://lesvieuxdelavieille.org
- Marc de Grinçomanoir
- Donateur
Marc de Grinçomanoir c'est mon pseudo en reconstitution médiévale. Marc est mon vrai prénom et Grinçomanoir le lieu dit où habite mes beau parents.
In Vino Véritas
Alors moi c'est très facile :
je porte des fringues à base de tweed
je bois du thé et du whisky
je passe ma vie à parler de moi
je fais fuir toutes les gonzesses normales (sauf ma femme, mais elle à l'habitude)
mes bagnoles sont anglaises (ce qui signifie que c'est un bordel sans nom mais je n'insisterai pas)
sinon ça se passe bien !

je porte des fringues à base de tweed
je bois du thé et du whisky
je passe ma vie à parler de moi
je fais fuir toutes les gonzesses normales (sauf ma femme, mais elle à l'habitude)
mes bagnoles sont anglaises (ce qui signifie que c'est un bordel sans nom mais je n'insisterai pas)
sinon ça se passe bien !

- jacknap1948
Salut à tous.
Lors de mon dernier point, le 1° Janvier 2010, seuls 61 des 733 membres inscrits alors avaient répondu à ce petit sujet sans prétention.
Nous sommes maintenant 1212 et cela serait sympathique que les nombreux nouveaux, 479 en fait, nous expliquent également leurs choix.
Accessoirement les mensurations diverses : âge, poids et taille me mettraient de compléter les précédentes estimations du "Pousseur de plomb moyen".
Ceux qui ont beaucoup changé en 4 ans peuvent également envoyer leurs nouvelles mensurations.
À votre bon cœur Mademoiselle, Madame et Messieurs.
J'attends de vos bonnes nouvelles.
À plus tard.
Jacques.
Lors de mon dernier point, le 1° Janvier 2010, seuls 61 des 733 membres inscrits alors avaient répondu à ce petit sujet sans prétention.
Nous sommes maintenant 1212 et cela serait sympathique que les nombreux nouveaux, 479 en fait, nous expliquent également leurs choix.
Accessoirement les mensurations diverses : âge, poids et taille me mettraient de compléter les précédentes estimations du "Pousseur de plomb moyen".
Ceux qui ont beaucoup changé en 4 ans peuvent également envoyer leurs nouvelles mensurations.
À votre bon cœur Mademoiselle, Madame et Messieurs.
J'attends de vos bonnes nouvelles.
À plus tard.
Jacques.
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).

Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).

Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.