Ben, finalement...

Modérateur : Staff Forum

Apa
Donateur

Re: Ben, finalement...

Message par Apa » Mar Juin 29, 2010 12:52 pm

:shock: :shock: :shock: J'hallucine !!!! Vous jouez tous à ça, en fait !!!!

Arnaud

Message par Arnaud » Mar Juin 29, 2010 1:01 pm

J'osais pas le dire...moi aussi j'y joue et en plus je vais jouer à 40K aussi... :oops:

Pour Xavathor: la grosse boîte contiendra deux armées, Hauts Elfes et Skavens.
Bon je vous laisse, je retourne guetter les gosses de riches sur Ebay, il a raison Custodes, ça défile comme au champ de tir, comme dirait Bigard ça doit être de l'élevage! :lol:

SgtPerry
Moderateur

Message par SgtPerry » Mar Juin 29, 2010 1:40 pm

Warhammer 40,000 Oh mon Dieu! :mrgreen:

Image

Image

Image

Mais contrairement à Battle, j'ai arrêté en 1996 et j'ai jamais repris la peinture d'une seule figurine ( il me reste celles de Space Hulk x2, une armée de Blood Angels, une de Tyrannids)

Vous croyez que ça vient d'ou cette manie de photgraphier des armées avec plein de chars... :mrgreen:

Image

Michel
Donateur

Message par Michel » Mar Juin 29, 2010 4:29 pm

ca doit pouvoir se soigner quand meme la dépendance a GW?, surtout passé un certain age....j'ai arreté il y a moultes années, et je ne m'en porte que mieux, mon budget aussi! :wink:

Jean le Corbeau

Message par Jean le Corbeau » Mar Juin 29, 2010 4:59 pm

Pour la suite du traitement, je préconise de soindre la partie violentée par les techniques commercials hyper agressives de Games Workshop avec de l'harisa afin d'éviter toute rechute. :D :D :D :shock:
Si l'histoire se répète, c'est que la première fois, personne n'écoutait.
"Croa croa" fait le Corbeau.

tazdechartres

Message par tazdechartres » Mar Juin 29, 2010 5:18 pm

Impressionnantes les armées du sergent, il ne rigole pas ce gars là quand il est question de choses aussi sérieuses que les jeux de 421 avec des bonhommes.
De la belle peinture "oldschool".
J'adore les orks !
Il y a des gros plans quelque part?
Mais j'aime aussi tes autres trucs, hein!
JC
"Les armes magiques, c'est de la triche, mais y à pas à dire, ça en jette!"
JC

Siaba
Moderateur

Message par Siaba » Mar Juin 29, 2010 6:18 pm

Apa a écrit ::shock: :shock: :shock: J'hallucine !!!! Vous jouez tous à ça, en fait !!!!
Et oui, nous sommes des Kevin de 40 ans dégarnis et ventripotents :mrgreen:

Ca fait peur, hein ? :lol:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Michel
Donateur

Message par Michel » Mar Juin 29, 2010 11:16 pm

bon alors, que les vieux kevins se préparent a vider leurs poches prochainement car avec la régle "horde" de la V8, il va falloir en acheter des figs platoc made in China a prix d'or, les régiments c'est par 40 maintenant :mrgreen:

Michel
Donateur

Message par Michel » Mar Juin 29, 2010 11:18 pm

tazdechartres a écrit :Impressionnantes les armées du sergent, il ne rigole pas ce gars là quand il est question de choses aussi sérieuses que les jeux de 421 avec des bonhommes.
J'adore les orks !

il me semble que ce sont plutot des vieilles photos d'armées "heavy metal" du White Dwarf 90'... :wink:

SgtPerry
Moderateur

Message par SgtPerry » Mer Juin 30, 2010 6:20 am

tazdechartres a écrit :Impressionnantes les armées du sergent, il ne rigole pas ce gars là quand il est question de choses aussi sérieuses que les jeux de 421 avec des bonhommes.
J'adore les orks !
JC
J'ai pris les photos d'armées il y a longtemps, en argentique. Donc à l'époque je n'avais fait que des vues générales. Plus tard j'ai "scanné" quelques figs...

Image

Image

Image

Image

Xavathor

Message par Xavathor » Mer Juin 30, 2010 8:38 am

Quelques part...loin...très loin au fond de mon garage....dorment 6000 points d'orks de 40k et quelques 5000 pts de nains pour Battle...plus des hauts elfes...et des gobelins...et pas mal de figs pour Necromunda...

Je continuerai à jouer avec ce que j'ai, mais je ne me sens pas de constituer une nouvelle armée. A la limite...je racheterai quelques nains...à la limite, hein!

Siaba
Moderateur

Message par Siaba » Mer Juin 30, 2010 9:08 am

Michel a écrit :bon alors, que les vieux kevins se préparent a vider leurs poches prochainement car avec la régle "horde" de la V8, il va falloir en acheter des figs platoc made in China a prix d'or, les régiments c'est par 40 maintenant :mrgreen:
Même pas peur....on a les figurines 8)
Ceci dit, si la V8 ne vous plait pas, rien n'oblige à y jouer. Il y a bien des gens qui se sont arrêtés à la V2 de WH40K. Du moment qu'on a les figurines, les règles et les codex..... :roll:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Arnaud

Message par Arnaud » Mer Juin 30, 2010 9:59 am

Il est vrai que les armées accumulées des vieux briscards ne craignent guère la V8, les plus jeunes vont avoir plus de mal mais attention car cette règle horde permet 40 figs par régiment mais au prix du régiment on ne pourra pas en caser 36 dans l'armée. Finalement au lieu de jouer 5 régiments de 20 on en jouera 3 de 40 et pis c'est marre.

tazdechartres

Message par tazdechartres » Mer Juin 30, 2010 1:34 pm

Siaba a écrit : Même pas peur....on a les figurines 8)
Ceci dit, si la V8 ne vous plait pas, rien n'oblige à y jouer. Il y a bien des gens qui se sont arrêtés à la V2 de WH40K. Du moment qu'on a les figurines, les règles et les codex..... :roll:
Pas mieux :D
Des régiments de seulement 40 figurines, ça étonnerait que ça fasse peur à quelqu'un par ici :wink:
M'est avis que ça doit même être l'inverse.

Sinon, pour le sergent, je confirme ma première impression, j'aime beaucoup tes armées GW, toute ma jeunesse!

JC
"Les armes magiques, c'est de la triche, mais y à pas à dire, ça en jette!"
JC

SgtPerry
Moderateur

Message par SgtPerry » Mer Juin 30, 2010 3:03 pm

tazdechartres a écrit :(...)
Sinon, pour le sergent, je confirme ma première impression, j'aime beaucoup tes armées GW, toute ma jeunesse!
JC
Je dois admettre que je reste nostalgique des rapports de batailles entre Jervis Johnson et Andy Chambers dans WD.

Répondre

Revenir vers « Communauté - Discussion générale »