Modérateur : Staff Forum
Et oui, nous sommes des Kevin de 40 ans dégarnis et ventripotentsApa a écrit :![]()
![]()
J'hallucine !!!! Vous jouez tous à ça, en fait !!!!
tazdechartres a écrit :Impressionnantes les armées du sergent, il ne rigole pas ce gars là quand il est question de choses aussi sérieuses que les jeux de 421 avec des bonhommes.
De la belle peinture "oldschool".
J'adore les orks !
Il y a des gros plans quelque part?
Mais j'aime aussi tes autres trucs, hein!
J'ai pris les photos d'armées il y a longtemps, en argentique. Donc à l'époque je n'avais fait que des vues générales. Plus tard j'ai "scanné" quelques figs...tazdechartres a écrit :Impressionnantes les armées du sergent, il ne rigole pas ce gars là quand il est question de choses aussi sérieuses que les jeux de 421 avec des bonhommes.
De la belle peinture "oldschool".
J'adore les orks !
Il y a des gros plans quelque part?
Mais j'aime aussi tes autres trucs, hein!
JC
Même pas peur....on a les figurinesMichel a écrit :bon alors, que les vieux kevins se préparent a vider leurs poches prochainement car avec la régle "horde" de la V8, il va falloir en acheter des figs platoc made in China a prix d'or, les régiments c'est par 40 maintenant
Pas mieuxSiaba a écrit : Même pas peur....on a les figurines![]()
Ceci dit, si la V8 ne vous plait pas, rien n'oblige à y jouer. Il y a bien des gens qui se sont arrêtés à la V2 de WH40K. Du moment qu'on a les figurines, les règles et les codex.....
Je dois admettre que je reste nostalgique des rapports de batailles entre Jervis Johnson et Andy Chambers dans WD.tazdechartres a écrit :(...)
Sinon, pour le sergent, je confirme ma première impression, j'aime beaucoup tes armées GW, toute ma jeunesse!
JC